Les kits olloclip sont dans les 80€.
C'est un prix mais toujours moins cher que d'acheter un appareil pour ne faire que quelques macros.
chezjoe a écrit:Les kits olloclip sont dans les 80€.
C'est un prix mais toujours moins cher que d'acheter un appareil pour ne faire que quelques macros.
chezjoe a écrit:Comme dit au dessus, il y a de tout à tous les prix.
Voici une photo avec le olloclip que j'ai mis en vente et clairement on est pas mal du tout niveau détails.
Je pourrais normalement d'ici 3 semaines vous faire un retour un kit haut de gamme pour iPhone, on verra à ce moment si la qualité optique est encore meilleure
Reno a écrit:babble a écrit:Ptain Reno... toi qui fais des photos et qui produis des images de qualité, que tu trouves qu'une micro-zone de pseudo-netteté rend "aussi bien" me dépasse...
Regarde ton résultat "grand angle", il n'est pas plus grand que d'origine (ou si peu) et le rendu est dégueulasse sauf peut-être sur la zone centrale. Le fish eye j'en parle même pas : rien n'est net.
Ouaiiiiiiiiis, mais 2€, quoi
Nan, mais je ne prétends pas que ça doit dingue, comme qualité, hein…
Je dis juste que pour le prix, c'est sympa d'avoir cette possibilité supplémentaire
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités