Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Avis sur site perso sur montres mécaniques (abordables)

Messagepar monsieurbaron » 31 Déc 2011, 19:03

Mouais, tranquillou. Rien d'extravagant.
Et toi ?
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Déc 2011, 19:06

Ben écoute pareil, en congés pour 15 jours et dans les starting-blocks pour ce soir, réveillon chez des amis...
sauf que comme Mme ZRX1200S picole comme un trou, c'est moi qui doit rester sobre pour le retour.....
:angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 31 Déc 2011, 19:07

:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar whysea » 31 Déc 2011, 19:12

antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:...Il désigne d'une façon général des montres peu couteuse et de qualité plutôt correcte par rapport au prix...

là, tu plaisantes, evidement !!?? :shock:

Tu veux dire que c'est quasi le degré zéro de la montre.... (meilleur que la montre cadeau BONUX) ?

nan nan ... il a bien dit "par rapport au prix" - quand tu achète une montre à 10/15 euros il est évident qu'elle n'aura pas la qualité d'une montre à 100/200 euros : ce sont des bouses assumées avec le prix qui va plus ou moins avec et ce n'est pas forcément le cas de toutes les montres - Elles font assez bien ce qu'on leur demande (donner l'heure) et quand on les achète on sais plus ou moins à quoi s'attendre - personellement je n'ai encore jamais rencontré de problème avec des perrons et si ça m'arrive un jour (ça m'arrivera forcément un jour) ben je jetterai la montre et la remplacerai :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 31 Déc 2011, 19:14

antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:...Il désigne d'une façon général des montres peu couteuse et de qualité plutôt correcte par rapport au prix...

Tu veux dire que c'est quasi le degré zéro de la montre.... (meilleur que la montre cadeau BONUX) ?

J'ai deux AK qui fonctionnent nickel depuis près d'un an et elles comptent vraissemblablement continuer. Ce n'est pas un exploit mais pour moins de 20€ c'est bel et bien correct.
J'utilise même l'une d'elle au travail.
Je ne cours plus vraiment derrière ce type de montre mais ça ne m'empeche pas de porter celles que j'ai et de les apprécier par rapport à leur valeur.

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
Untel a écrit:evidement

Tu t'es planté dans les balises [quote] Baron. :roll:
Il y a un sujet la dessus: viewtopic.php?f=8&t=2683&p=60591#p60588
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guyome » 31 Déc 2011, 19:16

Guyome a écrit:Il serait bon de définir clairement le mot perron. :angel4:

Nous avançons doucement... :angel4:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 31 Déc 2011, 19:17

:icon_prosternes:

whysea a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

nan nan ... il a bien dit "par rapport au prix" - quand tu achète une montre à 10/15 euros il est évident qu'elle n'aura pas la qualité d'une montre à 100/200 euros : ce sont des bouses assumées avec le prix qui va plus ou moins avec et ce n'est pas forcément le cas de toutes les montres - Elles font assez bien ce qu'on leur demande (donner l'heure) et quand on les achète on sais plus ou moins à quoi s'attendre - personellement je n'ai encore jamais rencontré de problème avec des perrons et si ça m'arrive un jour (ça m'arrivera forcément un jour) ben je jetterai la montre et la remplacerai :P

tu sais que t'es beau en justicier des perrons ? :mrgreen:
Image

On pourrait même te dédier un film. "Un justicier sur le perron" par exemple ?
:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 31 Déc 2011, 19:18

Untel a écrit:Tu t'es planté dans les balises
Baron. :roll:

antoinezrx1200s a écrit:evidement

:186d5539: :186d5539: :186d5539:

Je ne crois pas, non.

C'est bon ? T'es content ?
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Déc 2011, 19:20

Moi je dit que ce sont des montres qui valent à peine 1 ou 2 euros et que vous les achetez 20, ben c'est trop par rapport à ce que c'est !

Franchement, je fais overdose là, du clinquant merdique, des faux chronos qui te donnent date/jours/mois/année ( mais pour cela faut utiliser les poussoirs ... :mrgreen: )

Ca va, c'est cyclique, heureusement, et tout le monde a le droit de citer ici, mais p'tain ! passons à autre chose les mecs.......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 31 Déc 2011, 19:23

antoinezrx1200s a écrit:Moi je dit que ce sont des montres qui valent à peine 1 ou 2 euros et que vous les achetez 20, ben c'est trop par rapport à ce que c'est !
Franchement, je fais overdose là, du clinquant merdique, des faux chronos qui te donnent date/jours/mois/année ( mais pour cela faut utiliser les poussoirs ... :mrgreen: )

J'veux pas faire mon pénible mais ce n'est pas là une définition propre au perron. Y'a risque de confusion.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet