Reno a écrit:Untel a écrit:Ouais. Mais là, y a pas de pont de rotor à vireron est cuit, le boulot est déjà fait.
Meuuh nan. Faut tout démonter, c'est tout.

Reno a écrit:Untel a écrit:Ouais. Mais là, y a pas de pont de rotor à vireron est cuit, le boulot est déjà fait.
Untel a écrit:Reno a écrit:Untel a écrit:Ouais. Mais là, y a pas de pont de rotor à vireron est cuit, le boulot est déjà fait.
Meuuh nan. Faut tout démonter, c'est tout.
lepoulpe a écrit:effectivement le meme ideograme que le gousset donner l'an passer par whysea. gousset qui d'ailleurs marche tres bien et me donne l'heure chaque jour et se de maniere diabolique. reno le remontoir est b loquer si je comprends bien?
alors je sais pas si ca peux aider mais j'ai trouver ca
http://avis-membres.ebay.fr/COMMENT-DEBLOQUER-UNE-MONTRE-MECANIQUE?ugid=10000000007279023
lepoulpe a écrit:moi je serais toi je partirai plutot sur une transfusion mouvement et cadrans, je suis presque sur d'avoir deja vu des cadran et mouvement simillaires sur la baie dans des perron.
Première opération importante à effectuer : Le désarmage du ressort de barillet , si vous ne le faites pas, il y aura un risque de casse lorsque vous enlèverez l'ancre.
Armez légèrement la montre avec la tige de remontoir pour soulever le cliquet, ensuite avec une brucelle ou une autre pointe tirer en arrière le cliquet pour le désengager des dents du rochet (toujours maintenir la tige de remontoir).
Laissez glisser la tige entre les doigts jusqu'au désarmage complet de la montre.
Untel a écrit:Oulala. Pas glop.![]()
La première intervention [url]avant de démonter quoi que ce soit[/url]est de désamorcer le ressort sinon il y a risque de casse.
Vu sur "Horlogerie suisse": http://www.horlogerie-suisse.com/Theori ... ntage.html
On en trouve sur de nombreux mouvements chinois. ils ont souvent des aspect différents mais ce sont en fait les mêmes.
Celui de ma Flent est pas exemple identique, même si ça ne saute pas aux yeux tout de suite:
C'est simplement un spacer (métalique ici) qui compense la différence de taille de la montre.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités