Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Petit ménage

Messagepar kopsys » 02 Juil 2017, 16:19

Bonjour à tous,

Comme indiqué je fais un peu de ménage dans le quartz dans ma boite... désolé pour la qualité moyenne des premières annonces

Pulsar P9229 lunette fixe étanche 100m, très belle présence au poignet, diamétre 40/41 mm, bracelet maille milanaise comme neuve porté deux ou trois fois, avec boite, etc 65 € fdpin

Image

Image

Image

Image

3. Sector No limit grande taille 45 mm, orange et noir, bracelet cuir très confortable noir carbone surpiqure orange. Très belle état comme neuve pas de défaut, juste le bracelet qui présente des marques de port à l'intérieure. 60 € Fdpin

Image

Image

Image

Image

Petite mécanique sans bracelet, tiens bien l'heure et fonctionne correctement diamètre 36 mm. Prix 8 € Fdpin

Image

Image

Petite tool watch neuve diamétre 40 mm Philip Persio 15 € Fdpin

Image

Image

Image

Voilà pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter. :angel4:
Dernière édition par kopsys le 02 Sep 2017, 07:28, édité 3 fois au total.
kopsys
Intéressé

Re: Petit ménage d'été (Casio, Pulsar, Sector, Timex,...)

Messagepar lorenz923 » 02 Juil 2017, 20:06

j'ai une boctok amphibian automatique donc lol
je te propose un échange contre la casio?
qu'en penses tu ? une lunette de fabrication ukrainienne est monte dessus.
cdt
lorenz923
Intéressé

Messagepar kopsys » 02 Juil 2017, 20:31

Ça peut se discuter en MP, même si je fais du vide pour financer une partie de ma future plongeuse. Tu as des photos ?
kopsys
Intéressé

Messagepar lorenz923 » 03 Juil 2017, 19:41

oui elle est vendue ou dispo?
lorenz923
Intéressé

Messagepar kopsys » 03 Juil 2017, 21:00

Vendu comme indiqué dans l'annonce. Comme je n'ai pas eu de mp ou réponse de ta part hier soir aprés avoir répondu à ton message.
kopsys
Intéressé

Retour vers Petites annonces