La poste...
Ils viennent de m'en faire une belle.
Je vends ce WE du matos photo sur ebay.
Bref, je mets ça dans des cartons et je colle l"étiquette imprimée chez moi et mets ça dans ma boite pour que le facteur les récupère.
Ces boites sont des boites dans lesquelles j'ai déjà reçu des objets (peut être même d'ailleurs un que je vends) par la poste, mais j'ai pris garde de bien retirer tout code-barre d'un précédent envoi.
Et vl' t'y pas que je reçois un email de cette charmante entreprise, me disant que mes colis ont bien été récupérés mais une fois en centre de colis, ceux-ci sont refusés pour la raison obscure suivante :
"Contrôle non conforme-colis déja déposé. "
EN plus, je suis en déplacement à 450 km de chez moi.
Le suivi sur internet indique que les colis m'on été ré-expédiés...
Un appel au 3631 fût une douloureuse (pour mes nerfs) perte de temps : "allez vois dans voter bureau de poste".
Cerise sur le gateau, mais là la Poste n'y est pour rien ( enfin j'espère), j'ai acheté ce weekend un bracelet que je guigne depuis longtemps. Paiement rapide, vendeur rapide qui va à la poste acheter sa petite boite en carton pour m'envoyer ça... mais qui une fois chez lui se rend compte qu'il a oublié le bracelet... à la poste. Il me rembourse illico mais... merdeuuuuuu, je le voulais ce strap.
vivement ce weekend, j'en peux déjà plus après deux jours .