Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Avis sur site perso sur montres mécaniques (abordables)

Messagepar bvivi57 » 30 Déc 2011, 12:58

Bonjour,
Après lecture "Règles de fonctionnement du forum (spécial dyptérosodomites)", j'ai pu noter l'autorisation de publier un lien web et la non nécessite de passer par une présentation détaillée et motivée de chaque membre.

Je me permet donc de poster un lien vers mon site http://time.coolcorp.fr. Mon but étant de recueillir des avis pour améliorer mes revues et mes connaissances. Alors si quelqu'un d'entre vous à un peu de temps à perdre pour naviguer parmi ces quelques pages, je suis preneur de leçons :P
bvivi57

Re: Avis sur site perso sur montres mécaniques (abordables)

Messagepar monsieurbaron » 30 Déc 2011, 14:36

Bonjour, bienvenue,

Je suis passé voir ton site. rapidement, je le concède, mais je suis quand même allé jeter un oeil.
Il est pas mal, sobre, peut être légèrement simpliste dans son habillage.
La mise en forme de ta liste de news n'est pas au top de l'ergonomie telle qu'elle est là. La date brute suivie du titre, c'est pas le mieux. Si tu peux changer cela en quelque chose de plus attrayant comme le titre seul suivi de la date en toutes lettres ou bien un truc graphique avec la date dans un rectangle et le titre ensuite. Bref, ça prend de la place et c'est un peu abrupt.
Sinon, les revues sont sympas, il y a des termes explicités au survol, c'est malin (moins fan de l'icone bleue "information" mais c'est perso) les photos sont pas mal.
La collection est intéressante, éclectique et sans perrons, ce qui est un atout majeur (désolé, une aversion tenace que je suis le seul à nourrir ici et c'est ma joie)

C'est à mon avis un bon début, il va falloir creuser ton sillon consciencieusement, mais c'est bien parti.
Je repasserai sans doute approfondir ma visite et nuancer mon avis.

Bonne continuation.

edit : mention spéciale pour la Victorinox Dive Master 500. :thumbsup:
mais les photos ne lui rendent pas hommage :?
monsieurbaron

Messagepar bvivi57 » 30 Déc 2011, 15:50

Merci beaucoup pour ces conseils! J'en prend bien note!
bvivi57

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2011, 16:02

j'ai ete voir rapidement ton site rien de plus a dire que l'ami baron si ce n'est que vissiblement les photod sont un peu lourdes elle mettent du temps a charger chez moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 30 Déc 2011, 22:55

j'ai une petite remarque concernant les liens que tu indiques.
Ils renvoient vers d'autres sites (forcément) mais dans la même fenêtre. Je suggère que les liens s'ouvrent dans une autre fenêtre.
C'est plus pratique et ça évite de sortir systématiquement de ton site.
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 30 Déc 2011, 23:03

Salut et bienvenue chez les Normaux, je suis aussi aller faire un tour sur ton site, un peu plus de couleurs, des photos un peu plus travaillées, mais c'est déjà pas mal du tout, belles collection :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Déc 2011, 23:19

monsieurbaron a écrit:... et sans perrons, ce qui est un atout majeur (désolé, une aversion tenace que je suis le seul à nourrir ici et c'est ma joie)

Non, tu n'est pas le seul ici !!
c'est plutôt moi qui me sentirait seul en cette fin d'année ou les "perron's boys" font un retour en force ...... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2011, 23:30

rhooo commence pas a raler et montre nous les photos du beau perron que tu a eu a nowel :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar vitiflor » 30 Déc 2011, 23:32

Bienvenue et félicitations pour ton site et ta collection.
Je pense que les remarques de mes petits camarades sont pertinentes mais je trouve ça très bien étant donné que je suis une buse complète .Je suis toujours pas capable de posté une photo.
Je reconnais qu'il y a de ma part un manque de volonté :?
Y m'faudrais un bon prof qui prenne le temps.Je commence à me faire vieux , j'assimile pas vite ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 30 Déc 2011, 23:36

Ps: les perrons j'suis pas fan non plus.J'ai pas envie d'en avoir.
Et comme dit Antoine c'est un peu le retour ces temps -ci et ca me gave un peu ;)
vitiflor
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet