Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] SEIKO Sbdc003 BLUMO

Messagepar Tim78 » 26 Juin 2017, 11:56

Bonjour les Normaux,

Comme certains l'ont suivi il y a quelques semaines j'ai pu acquérir les 3 sumos de Mr Mitsuhirato.
Les 2 autres sont parties car achetées pour des amis normaux..il me reste la Bleue.
Comme annoncé par Monsieur Mitsu elle est arrivée avec quelques impacts sur le verre...je vous laisse apprécier sur les photos...accompagnés de quelques rayures sur le boîtier...
Elle est donc passée par la case Hardlex neuf chez AD Seiko ( sans étanchéité car 70€ de plus) et un lustrage des parties polies à l'huile de coude.
Le petit lifting lui a fait grand bien !! :aras_qui:

Je vous la propose aujourd'hui à prix normal..300€.
Elle est full set sur son bracelet métal et un NaTo Blue Navy Neuf

Photos avant :

Image

Image

Image

Image

Photos Apres :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Re: [VENDS] SEIKO Sbdc003 BLUMO

Messagepar Tardigrade » 26 Juin 2017, 12:56

Ah oui, c'est mieux.... comme quoi, "c'était mieux avant", pas toujours.
Bonne vente pour cette jolie montre !
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar jules64 » 26 Juin 2017, 14:53

Tim78 a écrit:Bonjour les Normaux,

Comme certains l'ont suivi il y a quelques semaines j'ai pu acquérir les 3 sumos de Mr Mitsuhirato.
Les 2 autres sont parties car achetées pour des amis normaux..il me reste la Bleue.
Comme annoncé par Monsieur Mitsu elle est arrivée avec quelques impacts sur le verre...je vous laisse apprécier sur les photos...accompagnés de quelques rayures sur le boîtier...
Elle est donc passée par la case Hardlex neuf chez AD Seiko ( sans étanchéité car 70€ de plus) et un lustrage des parties polies à l'huile de coude.
Le petit lifting lui a fait grand bien !! :aras_qui:

Je vous la propose aujourd'hui à prix normal..300€.
Elle est full set sur son bracelet métal et un NaTo Blue Navy Neuf

Salut,

Ce qui veut dire qu'elle n'est plus forcément étanche ?
C'est relativement ennuyeux pour une plongeuse :aras_qui:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 26 Juin 2017, 15:08

Elle est, d'après l'AD, étanche à 95%...
C'est vrai que, comme moi, 95% des porteurs de plongeuses ici sont des plongeurs chevronnés et les descentes à 200m sont quotidiennes..enfait non je suis trop soigneux pour même prendre une douche avec ma montre..alors étanche ou pas moi perso je m'en fous...je la préfère belle que destroy mais étanche...

@Jules64 : Tu plonges avec tes montres ?
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar jules64 » 26 Juin 2017, 15:15

Non non non, je ne fais pas de plongée, mais par contre quand j'ai envie d'aller dans la piscine je n'enlève pas ma montre (surtout que j'ai une plongeuse à 95% du temps).

Et ressortir une plongeuse de la piscine avec ne serait ce que de la buée dedans, alors qu'elle aura vu au maximum 1,60m de fond, ça m'énerverait au plus au point.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 26 Juin 2017, 15:18

Tu étais interressé par une Sumo?

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar jules64 » 26 Juin 2017, 15:20

Oui, je voudrais une sumo bleue à tarif "normal", et je me suis réveillé trop tard quand tu as acheté celle là :banging:
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 26 Juin 2017, 15:24

Tu l'aurais appréciée dans l'état dans lequel je l'ai reçue?
Tu pense que mon prix n'est pas "normal"?

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar xamlam » 26 Juin 2017, 16:19

De toute façon, sur une montre d'occasion c'est normal de ne pas certifier l'étanchéité.
Sinon il faut l'acheter neuve. Point
xamlam
Fou furieux

Messagepar Millstone » 26 Juin 2017, 16:21

Tu l'as acheté cb dans l'état que tu l'avais par curiosité ?
Millstone
Passionné

Suivant

Retour vers Petites annonces