Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends montre chronographe

Messagepar Ded » 26 Juin 2017, 00:20

Hello Camarades Normaux.
Vente pour recentrage de collection d' un chrono quartz Baümen, 40 de diamètre, porté une fois, il reste encore les plastiques de protection sur les poussoirs. Bracelet cuir, boucle déployante siglée.
120€ port inclus.
Image
Image
Bon celle-ci est à l'envers...sais pas pourquoi. :aras_qui:
Image
Image
Image
Image
Image
Merci à MGN.
Ded
Passionné

Photos: 0

Re: Vends montre chronographe

Messagepar Fran6 » 26 Juin 2017, 09:54

Bonjour
Dans le doute ses quoi le prix que tu la acheté
Car ......?
Fran6
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Juin 2017, 10:05

922 € neuve... pas donnée, la bestiole !
https://fr.www.chriselli.com/400202ds-krug-baumen-air-traveller-white-dial-black-strap.html?norecom=true&nrocc=eur&nroci=FR&gclid=CMrknaqG29QCFSEL0wodNn8H9g
:shock:
Sans vouloir être trop méchant, bonne chance pour la vente.
Parce que 120 € pour un hommage Breitling quartz... ce n'est pas gagné d'avance.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Fran6 » 26 Juin 2017, 10:44

J'ai pas pour abitude de pourir une vente car une erreur et toujours possible donc on y gagne 54 centime?dans faire d offre bien sûr
Allée dépêche toi vite de corriger t'on prix avant l'avalanche de booooob
http://m.ebay.ie/itm/Mens-Krug-Baumen-L ... Ciid%253A8
Fran6
Malade

Messagepar Tim78 » 26 Juin 2017, 10:58

Ou ici dans 3h..pour l'instant 70€.

http://www.ebay.com/itm/NEW-Krug-Baumen ... 1821349951
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Tardigrade » 26 Juin 2017, 12:58

C'est pas les montres qu'on trouve dans certains hôtels ?...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Juin 2017, 16:18

Un truc comme ça... je l'y laisse.
Je ne suis pas sot, pourtant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Ded » 27 Juin 2017, 00:19

Ok les gars n'en jetés plus. Je l'avais acheté sur catawiki à 170 boules l'année dernière. En voyant vos liens, je comprends que je me suis enflammé... Reviserais mon prix....et d'autres leur "aurtogtafe" ;) . Tartigrade, je serais curieux de connaître ces hôtels, moi y'a que des stylos, parfois. Merci à toi :thumbsup:
Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
Ded
Passionné

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Juin 2017, 05:58

De mon point de vue... tu as tout intérêt à la retirer de la vente et la garder (ou - au pire - la donner).
Tu vas en tirer - au mieux - un prix au raz des pâquerettes qui va te faire mal.
En espérant qu'il y ait un VD5X ou assimilé, c'est un truc dans lequel je ne mettrais pas plus de 35 €uros... en estimant l'avoir déjà payé un poil cher !
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Tardigrade » 27 Juin 2017, 06:31

Ded a écrit:Tartigrade, je serais curieux de connaître ces hôtels, moi y'a que des stylos, parfois. Merci à toi :thumbsup:

Par deux fois je suis allé dans des hôtels (un peu) haut de gamme (comme le Barcelo Sevilla Renacimiento) où il y avait des montres à vendre avec des prix cassés "réservés aux clients de l'hôtel". Et il m'a semblé en voyant la marque de ta montre que c'était d'elle dont il s'agissait. D'où ma question. Car il s'agissait d'une question...
Tardigrade
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces