Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Noël MGN : Est ce qu'on recommence dans un an ?

Je n'ai pas participé mais si on remet ça j'espère en être.
5
23%
J'ai participé cette année et je compte bien me réinscrire si on recommence dans un an.
11
50%
Je n'ai pas participé et je ne vois pas pourquoi ça changerait
3
14%
J'ai participé et on ne m'y reprendra certainement pas
1
5%
J'en sais fichtre rien
0
Aucun vote
De quoi parle t on ?
2
9%

Nombre total de votes : 22

[Noel 2011 de MGN] Le bilan

Messagepar whysea » 30 Déc 2011, 16:44

Voila bientôt une semaine que chacun a pu déccouvrir son petit perron sous son sapin et j'aimerais bien faire avec vous un petit bilan de l'opération avec vous bien que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de découvrir toutes les merveilles offertes pour cette occasion (les petits David94400, Antoinezrx1200s, Poljat, Basilou, Rallod, Mark5 et NICOtaumatique sont demandés à l'accueil :mrgreen: ;) )

Personellement j'ai pris beaucoup de plaisir à vous proposer cette petite manifestation sans prétention et je remercie chaleureusement tous les participants d'avoir joué le jeu avec même parfois un petit plus pour faire encore plus plaisir à son binôme. :icon_respect:

Même si c'est encore tôt pour en parler, j'aimerais profiter de la proximité de Noël 2011 pour avoir vos opinions et savoir si selon vous on peut envisager de reconduire l'opération en 2012 avec ou sans évolutions par rapport à cette édition :)

Un récent MP reçu me confirme que tout le monde ne peux jamais être pleinement satisfait par ce type d'organisation aussi j'aimerais autant savoir à peu près ou je vais si l'idée me reprenait de lancer la même chose dans un an. :ugeek:

N'hésitez pas à faire part de vos griefs et autres remarques constructives sur cette édition ainsi que des idées d'amélioration que vous pourriez avoir pour 2012 :occasion18:
whysea
Modérateur Global

Re: [Noel 2011 de MGN] Le bilan

Messagepar whysea » 30 Déc 2011, 16:55

Bon, je me répond à moi même

Personnellement j'ai bien aimé (je m'auto congratule :aras_qui: ) et ça me plairait assez de recommencer

Si on remet ça je ne changerais pas grand chose

Le plafond à 20 Euros me semble amplement suffisant pour rester dans l'esprit que je souhaitais donner à ce Noël (moins on trouvera pas grand chose, plus on risque d'avoir trop d'écart de valeurs dans les cadeaux ce qui gacherait un peu le truc)

Il serait peut être intéressant par contre d'étendre le panel des cadeaux aux accessoires (bracelet par exemple)

Sinon il faudra s'y prendre bien plus tôt pour lancer l'opération pour que même les visiteurs moins "réguliers" ait le temps de s'inscrire dans les temps et que chacun puisse également rechercher tranquillement le cadeau à envoyer

Maintenant je vous écoute ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Guyome » 30 Déc 2011, 17:39

Merci pour l'organisation de cette édition et à refaire avec plaisir l'année prochaine.

Juste avoir le retour de tout le monde serait un plus, en effet. En même temps, les vacances...

Après, il est difficile de contenter tout le monde mais le plus important, c'est l'esprit du truc. msp_thumbup

Pourquoi ne pas mettre en place un troc MgN pour ceux qui n'accroche pas à leurs tocantes reçues.
Ça évitera que la montre finisse au fond d'un tiroir.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Reno » 30 Déc 2011, 18:43

C'était vachement bien. Je suis très content.

Par contre, j'étais un crevard en 2011, je serais toujours un crevard en 2012 :twisted:

Mais faut continuer, les gens. Vous avez ma bénédiction :angel8:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2011, 18:46

et ben moi j'ai trouver l'idee tres sympa et je suis pres a remetre le couvert quand vous le desirez. petit bemol tout de meme je montrais bien le plafond a 30 euros ca permet d'avoir nettement plus de choix
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 30 Déc 2011, 19:11

Oui une très bonne initiative de Whysea, très convivial et sympa, ça donne une petite idée de la bonne humeur qui règne sur ce forum, encore bravo et merci à toi ;)

Ah tu as reçu un MP de mécontentement???

Eh les mecs commencez à faire des économies, l'année prochaine le budget explose, vous n'aurez pas le droit de dépasser les 5K€ :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Dernière édition par loi le 30 Déc 2011, 20:59, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 30 Déc 2011, 20:55

whysea a écrit:Voila bientôt une semaine que chacun a pu déccouvrir son petit perron sous son sapin et j'aimerais bien faire avec vous un petit bilan de l'opération avec vous bien que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de découvrir toutes les merveilles offertes pour cette occasion (les petits David94400, Antoinezrx1200s, Poljat, Basilou, Rallod, Mark5 et NICOtaumatique sont demandés à l'accueil :mrgreen: ;) )

Personellement j'ai pris beaucoup de plaisir à vous proposer cette petite manifestation sans prétention et je remercie chaleureusement tous les participants d'avoir joué le jeu avec même parfois un petit plus pour faire encore plus plaisir à son binôme. :icon_respect:

Même si c'est encore tôt pour en parler, j'aimerais profiter de la proximité de Noël 2011 pour avoir vos opinions et savoir si selon vous on peut envisager de reconduire l'opération en 2012 avec ou sans évolutions par rapport à cette édition :)

Un récent MP reçu me confirme que tout le monde ne peux jamais être pleinement satisfait par ce type d'organisation aussi j'aimerais autant savoir à peu près ou je vais si l'idée me reprenait de lancer la même chose dans un an. :ugeek:

N'hésitez pas à faire part de vos griefs et autres remarques constructives sur cette édition ainsi que des idées d'amélioration que vous pourriez avoir pour 2012 :occasion18:

OK c'est présenté...
Désolé pour le retard... :icon_respect:
C'était très bien je trouve et à refaire.
Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre... :aras_qui:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar Untel » 30 Déc 2011, 21:03

NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre... :aras_qui:

Certainement... :aras_qui:
J'ai déjà une petite idée.

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 30 Déc 2011, 21:06

Untel a écrit:
NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre... :aras_qui:

Certainement... :aras_qui:
J'ai déjà une petite idée.

Image

Un choix extrêmement judicieux :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 30 Déc 2011, 21:12

Pour répondre à la question du sujet j'ai trouvé l'idée géniale.
C'était convivial et amusant.

Ce serait amusant de recommencer en 2012. De la même façon ou avec une variante, à méditer.
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Hors sujet