Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre à 50€ pour mon frérot ?

Messagepar Trumpet » 15 Juin 2017, 20:27

Coucou,

Voilà, j'ai donné à mon frère une Seiko 5, mais elle prend du retard et pas qu'un peu.
Je recherche pour lui (il essaie de trouver bonheur sur aliexpress, mais j'espère pouvoir trouver un truc plus intelligent comme choix) une montre

- Si possible avec aiguilles phosphorescentes
- fiable
- water resistant
- relativement discrète (<40 mm)
- fond blanc ou clair
- plus silencieuse qu'une Swatch

Des idées ?

(Le budget est bas parce qu'il n'a pas envie de mettre beaucoup dans une montre, il estime que ça ne vaut pas plus......forcément, c'est pas lui qui va s'inscrire pour poster ici).

Bonne soirée/matinée :P
Trumpet
Fou furieux

Re: Montre à 50€ pour mon frérot ?

Messagepar alcofribas » 15 Juin 2017, 20:36

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
alcofribas
Dément

Messagepar Bastien-Atol » 15 Juin 2017, 20:41

Hello,

tu cherches une méca ou une quartz ? En quartz, tu auras chez Seiko pas mal de choses, notamment chez creations watches ;)

Sinon Pulsar (propriété de Seiko), tu auras dans ces prix là (j'en ai une et j'en suis ravi !)
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Trumpet » 15 Juin 2017, 21:38

Merci je vais aller faire un petit tour chez creationwatches.

@nic0 : Y en a du lien....mais je crois que les autos bé...il n'est vraiment pas fan du tout ("hey frerot c'est quoi la montre que tu m'as refilée soit disant super fiable et tout, c'est peut être une Seiko qui n'a pas besoin de pile, mais elle ne donne pas l'heure alors bon ça sert à quoi ton bidule que je dois rerégler tous les 2 jours ?....."

Et en plus 'i 's'moque de moi quand je dis que je vais acheter une Bulova parce qu'elle a une aiguille des secondes qui bouge en continu... :cry2: parfois la fratrie est ingrate :cry2:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar nic0 » 15 Juin 2017, 21:54

ça doit pas être ton vrai frère :x :x :x :x :x :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trumpet » 15 Juin 2017, 22:31

J'chuis l'seul à avoir du goût...faut bien qu'il y en ait un pour sauver la mise :occasion18:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 15 Juin 2017, 23:19

Trumpet a écrit:
Et en plus 'i 's'moque de moi quand je dis que je vais acheter une Bulova parce qu'elle a une aiguille des secondes qui bouge en continu...

Nous serons à jamais d'éternels incompris...

Une petite Casio sinon, à moins de 50e on doit pouvoir trouver de la casion edifice :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 16 Juin 2017, 07:49

j'ai horreur de faire des cadeaux. C'est un crève coeur de lacher un billet. sniffff
Trollex
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 16 Juin 2017, 08:06

Trumpet a écrit:@nic0 : Y en a du lien....mais je crois que les autos bé...il n'est vraiment pas fan du tout ("hey frerot c'est quoi la montre que tu m'as refilée soit disant super fiable et tout, c'est peut être une Seiko qui n'a pas besoin de pile, mais elle ne donne pas l'heure alors bon ça sert à quoi ton bidule que je dois rerégler tous les 2 jours ?....."

Et en plus 'i 's'moque de moi quand je dis que je vais acheter une Bulova parce qu'elle a une aiguille des secondes qui bouge en continu... :cry2: parfois la fratrie est ingrate :cry2:

Je compatis Trumpet :angel4: .
Ma femme,ma famille et mes amis ne comprennent pas mon intérêt pour les montres,et encore moins pour les automatiques.... Je passe pour un hurluberlu qui gaspille son argent pour des montres qui passent leur temps dans une boite, et qui en plus ne sont jamais à l'heure quand on en a besoin.
Aaaaahh heureusement qu'il y a ce forum pour partager cette passion, et constater que je suis moins atteint que certains ici :icon_eyes:

Bref pour ton frérot, je suis d'avis aussi pour une Casio
Tiens voilà un lien de 14€ à 50€ en analogique
https://fr.casio-shop.eu/analogique/?price_1=50
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux