L'originale est rare et chere et Yema propose depuis quelques années des modèles quartz.
Au debut j'étais très attiré par les rectangulaires et puis finalement je suis revenu au modèle rond.
Le fait est que je les trouve un poil cheres en boutique (ou sur le net) alors quand il y a eu une vente privée avec des Rallygraf j'ai sauté le pas.
N'étant pas sur du modèle que je voulais et pour ne pas rater l'opportunité.... j'en ai pris cinq.
J'avais lu sur le net qu'elles etaient tellement grosses qu'il ne fallait pas hésiter à prendre le modèle femme, alors j'en ai pris une pour voir.
J'ai pris le même modèle en cuir et en acier, histoire de voir

Une des cuir sera un cadeau. Une fois les choix fait, je ne garderai que deux montres et peut etre le modèle femme si madame en veut.
Je mettrais des photos au poignet plus tard, mais oui elles sont grosses mais pas si importables que ça. Le modèle femme est un modèle femme, je la trouve assez petite pour mon petit poignet. Elle est comparable, mais je pense un peu plus petite que ma citizen bullhead.
La montre en elle meme :
- elle brille
- la finition est bonne
- le bracelet cuir est de bonne facture, je verrai à l'usage s'il est moins agressif qu'un tissot
- la version acier est lourde !
- la couronne avec l'anneau bleu est toute jolie
- la packaging est nul, une simple boite en métal avec une mousse grise et une feuille A4 en guise de mode d'emploi du chronograph.
photos