envoie le 19 décembre .....
Malgré le chaos logistique entre Hermes /DPD(j'insulte personne

il aura fallu envoyé un mail a Hermes pour qu'on me donne le numéro de suivi transformé par Chronopost ...car leur service client (délocalisé au pays des dates et du couscous) , était incapable de me fournir ce numéro ou même de comprendre ma question , ainsi que le vendeur ..
Bref ..en tout cas je remercie mr Lepoulpe Christian qui aura une fois de plus aidé "le chat noir "

On peu dire que tout y est ! sur-boite carton blanc satinée , boite en bois (d'arbre) avec charnière cuivre , intérieur velours gravé Poljot, certificat d’authenticité avec n° de série 469sur 999 , notice ...et bracelet mat signé Poljot!....comparé au Chrono Gagarin emballée dans du bulle , sans boite et encore moins de garantie , avec un bracelet d'un autre age en peau de zob (je reconnais que cela doit être dur a coudre mais bon ...

Au niveau de la précision de l'alarme ,contrairement a ce que j'avais pu lire ici et là (8 a 15mins prés ) , elle est super précise (2 à 3 min prés ) .
L'alarme sonne pendant a peu prés 15 sec ,avec un son qui est entre le grillon et une cigale fatiguée ..ça reste sympa et assez discret ...
Le luminova (dernière photo ) il est assez fort , pour une petite exposition a la lumière....

Je cherche ce bracelet cuir (exactement ) mais je n'arrive pas a le trouver !....si quelqu'un savait ou le" pécher " ? il aurait toute...mon estime :champ: