Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar sylvain35 » 04 Juin 2017, 17:39

Hé bé, il y a du level dans les pioches de ces dernières pages ! :shock:

Ici, pas mal de trouvailles et pas mal de flemme aussi :mrgreen: , donc juste deux tofs pour l'instant :

Image

Image

Vintages à souhait, prix :roll: , bref, tout comme j'aime... R25 et Cup, deux valeurs sûres ! Les deux fonctionnent, juste une révision à faire.
sylvain35
Fou furieux

Messagepar cyr » 04 Juin 2017, 18:16

Salut les Normaux,
Bien joué Sylvain ! La Lip est top ! msp_love msp_love msp_love
Ma pêche du jour, à 2€ pièce et après un nettoyage et un bracelet neuf, je ne regrette vraiment pas mes achats ! msp_lol
J'attends un verre bombé pour l'Ω car celui d'origine était fêlé (ce qui a occasionné une petite tâche sur le bord du cadran entre 7h et 8h) et je l'ai remplacé par un "punaise"... j'avais que ça en 340 ! Le diamètre de la vieille dame est de 39mm hors couronne ! Calibre Ω 283 et une belle présence au poignet !
Je n'ai pas fait de rhabillage car depuis ce matin elles tournent nickel !
Image
Image
Image
cyr
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 04 Juin 2017, 18:37

Cyr, va falloir que je t'enmène en brocante en guise de porte bonheur! Parce que toi t'es l'homme aux pêches miraculeues :shock: :mrgreen:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar cyr » 04 Juin 2017, 19:06

Je dois bien reconnaitre que j'ai encore eu un coup de bol de fou ! Pour la petite histoire, j'arrive à 6h00 sur un vide grenier à 70km de chez moi. Il était donné comme un des plus gros de la région (+de 300 exposants), ceux qui étaient sur Amiens ne sont pas dans ceux que je préfère... donc je fais l'effort de faire la route. :icon_eyes:
Je tourne comme une âme en peine lors du déballage et installation des exposants... rien... rien... quelques quartzouilles sans intérêt... :roll: :roll:
Un exposant qui avait quelques montres femmes mécaniques et me dit avoir des modèles hommes dans une boîte... et me dit de repasser. je fais donc plusieurs fois le tour de la brocante et repasse régulièrement au bout d'un moment il me dit qu'il ne les a pas retrouvés ! :cry: :cry: :cry:
Il est 8h00, toujours rien et je me dis que c'est mort. Je décide de plier les gaules ! Je redescends la rue qui mène au parking ou j'étais garé et bingo ! je tombe sur ces deux montres qu'une petite dame venait de mettre sur la table de son stand... Je demande le prix en les prenant dans la main et elle me dit alors deux euros la montre ! :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
cyr
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Juin 2017, 21:32

Belles prises en effet.
Voilà les miennes pour cet après-midi.
Un chronographe LIP en moins sale état qu'il n'y parait, mais qui va passer chez l'horlogiste pour une révise complète.
Vous comprendrez pourquoi quand je lui aurai ouvert son topic.
Ceux qui ne m'aiment déjà pas trop vont carrément me détester.
Image

Une petite plongeuse Réglia emboîtant un FE 233-60 (décidément, c'est la journée des France Ébauche).
La crasse autour est celle qui en est tombée à l'ouverture.
Image

Une TIMEX en très très bel état, vendue par la fille de son propriétaire lequel avait acheté cette montre à ses 18 ans.
Image

Et en non horloger, ce bridge Olympus 100% débrayable à défaut d'être une bête de course question sensibilité capteur.
Image

Et pour la petite histoire, au retour sur Caen, on a croisé deux Type E, un coupé et un cab, Ph.1, 4.2 toutes les deux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 04 Juin 2017, 23:09

Ouai, enfin si tu veux arriver au 3000 balles, il y a quand même un peu de boulot ... :w:

Image

Et je te déteste pas plus qu'avant ... :mrgreen:
landrover

Messagepar Tardigrade » 05 Juin 2017, 05:55

cyr a écrit:(...)elle me dit alors deux euros la montre !

Hallucinant ! Félicitations en tout cas...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar gpqpptdp » 05 Juin 2017, 08:05

landrover a écrit:Ouai, enfin si tu veux arriver au 3000 balles, il y a quand même un peu de boulot ... :w:

Image

Et je te déteste pas plus qu'avant ... :mrgreen:

Quelle est la référence de ce chrono svp?.
Je le trouve splendide :thumbsup:
Dernière édition par gpqpptdp le 05 Juin 2017, 08:26, édité 1 fois au total.
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar Keplerplex » 05 Juin 2017, 08:23

Bonjour,
Par un clic droit sur l'image on a :
Lip, chrono mécanique V7733

http://www.ebay.fr/itm/lip-chrono-mecan ... SwB09YRYx9
Keplerplex
Passionné

Messagepar landrover » 05 Juin 2017, 08:34

Keplerplex a écrit:Bonjour,
Par un clic droit sur l'image on a :
Lip, chrono mécanique V7733

http://www.ebay.fr/itm/lip-chrono-mecan ... SwB09YRYx9

C'est quand même Super étonnant, l'annonce est publiée deux fois en français et tarif en euros même pas un acheteur pour 600 euros ... changement de stratégie du vendeur, annonce publiée en English avec price en $ ... résultat, vendue 3550 $ ... :error404:

http://www.ebay.fr/itm/182550014265?_tr ... EBIDX%3AIT

Ils vont tout nous rachetez ces c**s la ... j'ai même vu hier qu'ils nous piquaient nos mobylettes :cartonrouge:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage