Ou alors c'est son pote...
Le GRRRRRRAND topic des pieds dans l'plat
-
monsieurbaron
Re: Le GRRRRRRAND topic des pieds dans l'plat
Le gars y répond : "J'suis pacha et peut-être cheum, mais j'ai léché plus de nichons que toi"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Punaise... même quand il n'y a pas la musique (enfin... musique... c'est vite dit)... je n'aime pas le rap !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Punaise... même quand il n'y a pas la musique (enfin... musique... c'est vite dit)... je n'aime pas le rap !
Ouais mais c'est normal, t'es vieux.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Le rap c'est la meilleure musique du monde
Mais il y a rap et rap
Mais il y a rap et rap
-
monsieurbaron
brakmar33 a écrit :Le rap c'est la meilleure musique du monde![]()
Mais il y a rap et rap
et rap
j ai voté pour les boobs
T'es sorti de taule toi ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :T'es sorti de taule toi ?
Taubira demission
Mark5 a écrit :T'es sorti de taule toi ?
je vais de récidive en récidive
AH bah c'est ça de connaitre nic0.
Ca laisse des traces... y'a des séquelles...
On compatit...
Ca laisse des traces... y'a des séquelles...
On compatit...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]