Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

《 recherche 》 pièces Vostok

Messagepar Samm. » 01 Juin 2017, 18:36

Bonjour, les zamis et zamies normaux :Canotier:

je recherche de la pièce pour Vostok Komandirskie et Amphibia ...

Mods en approches, j'ai déjà les boitiers , c'est plus du coté mécanique que le bas blesse,

sait-on jamais, si quelqu'un a un ou deux mouvements, des pièces de mouvement ( styl' pont d'échappement ), couronnes et tiges, voir un strap métal d'origine en 18 mm, peut-être un cadran , avant de casser ma tire lire pour du neuf, n'hésitez pas ,

proposez : achats, échanges, trocs ;) j'ai pas mal de boitiers Vostok, je peux même vous faire un strap-surmesure...

Mgnement Samm. :mrgreen:
Dernière édition par Samm. le 01 Juin 2017, 20:42, édité 1 fois au total.
Samm.
Malade

Re: #recherche# pièces Vostok

Messagepar LeNissart » 01 Juin 2017, 19:33

Salut ,

Moi j'ai ça si ça t'intéresse ? ;)

Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Re: #recherche# pièces Vostok

Messagepar fanfan » 01 Juin 2017, 20:09

Slt du mécanique ou auto?
Neuf ou occaz?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Re: 《 recherche 》 pièces Vostok

Messagepar Samm. » 01 Juin 2017, 21:27

Alors,

Mr LeNissart votre amphibia est bien tentante, mais j'ai déjà à peu près la même msp_love msp_love msp_love .

Et surtout, j'ai les boîtiers ! Je suis tombé sur un lot d'une dizaine de boitiers, qq cadrans et autres... avec 2 boîtiers :atigrou:

L' idée est de rééquiper ces boitiers, voir même un avec un mouvement mécanique que je vais squeletter :icon_gratgrat: et un avec un quartz :affraid:

En fait, peu m'importe neuf ou ancien, méca ou auto ( bien que je préfère les "Boctok": anciens,mécas et sans la date ). Les mécas basiques sont mes ptit' madeleines de Proust !

N'oublions pas, ceux seront des frankens !!!

Je posterai demain 2/3 photos pour imager le truc ...
Samm.
Malade

Messagepar Samm. » 02 Juin 2017, 08:20

Donc voici les 2 boîtiers que je voudrai rhabiller, là ils sont dans leur jus,

un 090 commun, mais en main : une patine de dingue :koggy: l'acier brossé :drool: et l'autre je ne connais pas la ref, je crois syl 78 en une avec ce boitier msp_love msp_love msp_love

Image Image

Donc en gros en priorité, je recherche des mouvements ou de la pièce de mouvement ( ponts de balancier ) pour faire repartir ceux que j'ai, couronne et tige ... après si vous avez autre chose pour le reste du lot :mrgreen:

Sinon, je passerai par la case Meranom :cry: , bien que préfèrent de l'ancien ( où j'aurai fourré mes mimines ) à du neuf...

Merci de m'avoir lu (ou plutôt subi ma prose :oops: ), et bonne fouille de fond de tiroir ;) ...
Samm.
Malade

Messagepar LeNissart » 02 Juin 2017, 10:15

Salut Samm :Canotier: ,

Je te parlais de ma Vostok pour voir si tu pouvais récupérer les pièces pour ton montage , c'est tout . Mais si elle ne convient pas pour ce que tu souhaite faire , ok . Moi je n' y connais pas grand chose dans ce domaine . ;)
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Samm. » 02 Juin 2017, 11:55

oui oui elle conviendrait très bien !!!

mais je me sentirai coupable :oops: de dépouiller une montre qui présente aussi bien !!!

Je te mp ;)
Samm.
Malade

Retour vers Petites annonces