Mon cher NicZ, j'ai bien peur ta prose ne reste lettre morte, et que Giovanni ne reste enfermé dans sa tour d'ivoire (à moins qu'il ne passe la tondeuse dans la prairie ou soit occupé à l'élaboration d'une nouvelle culinaire à base de gros rouge qui tache et viande pour animaux

).
Un peu plus sérieusement, l'ambiance est bonne ici et de temps à autre je ne peux m’empêcher de rire de vos bêtises au bureau, ce qui est toujours très bien perçu par les collègues

.
Certes de temps à autre il y a quelques anicroches entre quelques personnes, comme il pourrait y en avoir autour d'une table, rien de bien méchant en soi.
A ceci près qu'il est déjà compliqué de communiquer par la parole, par écrit cela peut devenir vraiment problématique et conduire à des incompréhensions et c'est justement là qu'interviennent les boobs et tout le monde est content

.
Bon après, si quelques brebis s'égarent et font des sujets sur des montres, on y peut pas grand chose, ils finiront pas rentrer dans le droit chemin.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie