Je mets en vente cette spectaculaire plongeuse 200m Seiko Kinetic (5m62-0BR0) SKA 383, dite 'CAESAR'.
Modèle rare s'il en est (faites un recherche sur la baie pour vous faire une idée ...), avec une grosse présence mais que ne porte pas assez donc autant qu'elle profite à un autre collectionneur.
Plutôt pour les gros poignets tout de même, compte tenu de la taille de la bête (boite de 45mm, épaisseur 14mm) ...
Elle vient sur son bracelet métal d'origine qui possède une petite extension de plongée. Le bracelet convient à un poignet jusqu'à 19cm. Pas de maillons supplémentaires.
Sera également livré le bracelet caoutchouc Seiko Z-20 adapté à ce modèle, ainsi que la boite Seiko d'origine (voir les photos).
Entrecorne de 20mm.
Le cadran, aiguilles, indexes, lunette et verres sont impeccables.
Lume puissant, dans la digne tradition des divers Seiko.
Le bracelet métal présente quelques rayures d'usage, ainsi que le fond. Rien de profond.
Pour les pointilleux, un très léger poc est présent sur la corne supérieure droite, que j'ai tâché de prendre en gros plan.
L'accu est encore bon pour le service et n'a pas besoin d'être changé, et l'étanchéité est ok.
J'en demande 250€, fdpi (prix ferme).
Exclu. pour les normaux pour l'instant, mais si ça part pas, elle partira sur d'autres supports.
Payment paypal entre amis, ou chèque ou virement.
Me contacter par MP s'il vous plait.
Place aux photos :

Seiko SKA383 Kinetic Diver 5M62-0BR0 aka 'CAESAR' by paflechien33, sur Flickr

EDIT : Après nettoyage de rigueur !

Merci à MGN pour l'espace