Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Cedric16 » 27 Mai 2017, 09:48

= phil = a écrit:Ahhh! Elle est belle! msp_thumbup Ces petits chrono speedtimer ont une classe folle msp_love

Oui j'adore, et comme je n'ai pas envie que ce 6030 ne se sente trop seul je me suis permis de lui prévoir un petit frère 6040 :aras_qui:

Image
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar = phil = » 27 Mai 2017, 09:51

Ah quand même... Très joli tout ça! :thumbsup: mais où trouves-tu donc toutes ces merveilles?
= phil =
Fou furieux

Messagepar Ded » 27 Mai 2017, 11:51

Yep bien jolies ces petites vintage :thumbsup:
Ded
Passionné

Photos: 0

Messagepar Cedric16 » 27 Mai 2017, 14:37

= phil = a écrit:Ah quand même... Très joli tout ça! :thumbsup: mais où trouves-tu donc toutes ces merveilles?

Je surfe minutieusement sur la toile en essayant de trouver des modèles qui me plaisent à un prix qui me parait décent et c'est la que ça devient du sport. Quand je vois des boutiques sur ebay qui revendent du 6139 à plus de 600 € qu'ils annoncent d'origine et ou au final tout à était remplacé par de l'aftermarket je me dis que chacun doit se fixer son propre "bon prix" :D .
Après viennent les escrocs, et là forcément pas facile de savoir à l'avance même en prenant des précautions. J'ai acquis récemment un world timer 6117-6400 "all original", sur ma demande le vendeur m'a envoyé des photos du mouvement qui était bien un 6117, à récéption après ouverture il s'agit d'un 6106 qui bien sûr ne conrrespond pas et d'autant plus d'en le cas d'une lunette interne mobile :mrgreen: .
Je ne parles même pas pour les Seiko des filières Pérou, Méxique, Philippines, Israel et autres contrées ou les chrono en superbes états fleurissent depuis peu à un rythme assez peu habituel (attention, tous les vendeurs de ces contrées ne sont pas à mettre dans le même panier hein ;) ).
Viennent ensuite les gens gentils qui te proposent des ventes en direct sur des modèles sympa :thumbsup: .
Enfin après le dernier facteur, le facteur chance, être devant la bonne annonce au bon moment et la forcément cela dépend de tes disponibilités.
Cedric16
Fou furieux

Messagepar laest » 27 Mai 2017, 16:03

Je suis en attente de ma première petite Seiko 5 actus vintage, il se peut qu'elle soit plus vieille que moi :186d5539:

Image

Au passage c'est la faute de Cédric16 si j'ai craqué comme ça msp_thumbsup
laest
Malade

Messagepar Cedric16 » 27 Mai 2017, 16:56

laest a écrit:
Au passage c'est la faute de Cédric16 si j'ai craqué comme ça msp_thumbsup

Rhooo pitin j'y crois pas :affraid: , c'est pas vrai, tout le monde le sait très bien :aras_qui:, en plus j'ai même pas de Seiko 5 Actus alors ça ne tiens pas la route une seule seconde :angel4: .

ps: c'est quoi comme référence ton boitier si tu as que je fouille dans mon panier à verre NOS ?
Dernière édition par Cedric16 le 27 Mai 2017, 17:00, édité 1 fois au total.
Cedric16
Fou furieux

Messagepar = phil = » 27 Mai 2017, 16:58

Moi aussi, c'est de la faute de Cédric si j'achète des jolis chronos vintage. Cédric, c'est la tentation, le serpent qui poussa à croquer la pomme :lol:
= phil =
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 27 Mai 2017, 17:19

Z'êtes pas gentils, j'avais des revues de vieux chrono ouintages à vous mettre en ligne mais que nenni, je n'en ferais rien vu que vous n'êtes que de vilains accusateurs :evil:
Cedric16
Fou furieux

Messagepar nic0 » 27 Mai 2017, 17:20

z'en faites pas au rythme ou vont les choses cédric il va bientôt être banni et vous serez plus tentés :x :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 27 Mai 2017, 17:21

nic0 a écrit:z'en faites pas au rythme ou vont les choses cédric il va bientôt être banni et vous serez plus tentés :x :twisted:

ça dépend, il pense quoi de Y&B ? :w:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux