Voilà tout problème a sa solution.
J'ai lancé mon frère sur le sujet, en le chargeant de trouver dans une poubelle un ampli. (Il avait déjà trouvé une chaîne de bonne qualité comme ça).... Et il a retrouvé l'ampli de la chaîne qui avait été offert à mes grand-parents paternels il y a pas loin de 30 ans et qui n'a jamais servi ou presque.
Il a eu la gentillesse de me l'apporter ainsi qu'un robot multicuiseur tout neuf qui sortait du magasin (Monsieur Cuisine plus...le concurrent Lidl du Thermomix....ça fera peut être l'objet d'un autre fil)

Merci à ceux qui ont eu la sympathie de s'intéresser à ce sujet et d'y contribuer...
Je pense qui si je devais changer aujourd'hui je crois que je m'intéresserais de près à un petit ampli style SMSL q5 pro...En tous cas si je devais partir pour un appart parisien c'est sur que ça bouffe moins de place, et le son a l'air bluffant.
Là l'ampli me semble pas mal, c'est un Technics SU 300 même si il faut que je trouve les réglages idoines pour avoir un son que j'aime bien.
Crédit photos : pas moi
