Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Mon ampli hifi a laché, par quoi le remplacer ?

Messagepar Isabel-78 » 17 Mai 2017, 12:08

jules64 a écrit:
Maevalou a écrit:
jules64 a écrit:C'est à 10km de mon bureau, si ça peut te rendre service je vais te le chercher et on fait une "chaine" des normaux pour le transport jusqu'à chez toi :mrgreen:

Ah ben alors on est pas loin... :mrgreen:

De mon bureau, je peux te dire à chaque fois qu'un avion allume ses réacteurs sur la piste, et c'est d'ailleurs bien pénible.

Zaza, je ne répondrai pas à ce coup bas :twisted:

C'EST ISA :x :x :x
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 21 Mai 2017, 21:35

Voilà tout problème a sa solution.
J'ai lancé mon frère sur le sujet, en le chargeant de trouver dans une poubelle un ampli. (Il avait déjà trouvé une chaîne de bonne qualité comme ça).... Et il a retrouvé l'ampli de la chaîne qui avait été offert à mes grand-parents paternels il y a pas loin de 30 ans et qui n'a jamais servi ou presque.
Il a eu la gentillesse de me l'apporter ainsi qu'un robot multicuiseur tout neuf qui sortait du magasin (Monsieur Cuisine plus...le concurrent Lidl du Thermomix....ça fera peut être l'objet d'un autre fil)

Image

Merci à ceux qui ont eu la sympathie de s'intéresser à ce sujet et d'y contribuer... :thumbsup:
Je pense qui si je devais changer aujourd'hui je crois que je m'intéresserais de près à un petit ampli style SMSL q5 pro...En tous cas si je devais partir pour un appart parisien c'est sur que ça bouffe moins de place, et le son a l'air bluffant.

Là l'ampli me semble pas mal, c'est un Technics SU 300 même si il faut que je trouve les réglages idoines pour avoir un son que j'aime bien.

Crédit photos : pas moi ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar nic0 » 21 Mai 2017, 21:48

nickel :thumbsup:

comme quoi ça sert d'avoir un frère qui fait les poubelles :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trumpet » 21 Mai 2017, 21:51

nic0 a écrit:nickel :thumbsup:

comme quoi ça sert d'avoir un frère qui fait les poubelles :icon_respect:

Oui !!! personne n'en voulait de cet ampli au décès de ma grand mère, mais mon frère avait dit "Ça peut toujours servir"....et zouuuu ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Mai 2017, 22:43

Trumpet a écrit:Voilà tout problème a sa solution.
J'ai lancé mon frère sur le sujet, en le chargeant de trouver dans une poubelle un ampli. (Il avait déjà trouvé une chaîne de bonne qualité comme ça).... Et il a retrouvé l'ampli de la chaîne qui avait été offert à mes grand-parents paternels il y a pas loin de 30 ans et qui n'a jamais servi ou presque.
Il a eu la gentillesse de me l'apporter ainsi qu'un robot multicuiseur tout neuf qui sortait du magasin (Monsieur Cuisine plus...le concurrent Lidl du Thermomix....ça fera peut être l'objet d'un autre fil)

Image

Merci à ceux qui ont eu la sympathie de s'intéresser à ce sujet et d'y contribuer... :thumbsup:
Je pense qui si je devais changer aujourd'hui je crois que je m'intéresserais de près à un petit ampli style SMSL q5 pro...En tous cas si je devais partir pour un appart parisien c'est sur que ça bouffe moins de place, et le son a l'air bluffant.

Là l'ampli me semble pas mal, c'est un Technics SU 300 même si il faut que je trouve les réglages idoines pour avoir un son que j'aime bien.

Crédit photos : pas moi ;)

Ah ben voilà, excellent difus_19

Une affaire rondement menée ;) et économique, qui plus est difus_24

On ne pense pas spontanément à déporter la hi-fi d'antan du salon à l'ordinateur, mais c'est pourtant un choix assez logique, quand on y songe… l'ordi avec son audiothèque remplace avantageusement la vieille platine et sa collection de CD :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 22 Mai 2017, 07:37

Trumpet a écrit:
Image

Excellente solution et de plus très économique (meilleure que ça, y a pas !) :D

Ça résoudra parfaitement le problème. Autant je me méfie un peu des premiers Technics des années '70 (son dur et acide à l'époque) autant par la suite ils ont parfaitement maitrisé et fait des amplis, tunners et autres fluides et agréables. Tu ne devrais pas être déçu... :thumbsup:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet