longent sans poster de nouveaux sujet je me rattrape
se post spécial pour remercier landrover (Xavier) qui voici plus d'un an m envoi un mp pour me dire qu'il m’envoie une montre si sa me

une tissot navigator et .........................................................

état des lieux a la réception calibre cannibalisée éghuille au abonnée absent idem pour la tige et son remontoirs mais cadrant très propre et boitier et insert :super:
malheureusement je n'est plus de photo de l’époque
donc voila un ans que j'ai chercher partout les pièce manquante
aiguille,un autre calibre car trop de pièce a cherchez une tige et une couronne signer un plexi d’origine tissot de bon diamètre et surtout de bonne hauteur le bracelet d’origine (24mm) et faire réviser l'ensemble
étape un tige et couronne trouver dans mon stok d'épave
idem pour le plexi trouver sur un de mes boitier nos d'un autre model
bracelet trouver dans les P A du forum
aiguille sur une ancienne pr 516 et celle des seconde neuf de chez mon horloger mais qui a du être peinte en orange
calibre en Angleterre sur ebay
révision faite par mon horloger la elle te rester un mois chez lui (pas très motivé ) en plus problème de passage des jour de la semaine 'ai fini par lui dire de tout remonter sans regarder plus loin de peur de ne j’aimai la récupérée
et voila après tout ce temps elle et enfin entière et a 90% d’origine et fonctionnelle
encore merci a toit Xavier pour ton geste

place au photos

et pour finir petit duo de bleu

merci de m'avoir lue
Fran6