Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar minicooper » 19 Mai 2017, 17:20

Ma petite R100RS en Café Racer

Image
minicooper
Intéressé

Messagepar Tim78 » 19 Mai 2017, 17:42

Elle est Ca-non.!!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 19 Mai 2017, 19:01

tinitini a écrit:Un ovni vu sur un parking qu'il m'a fallu quelques instants pour identifier correctement. Plus facile à reconnaître lorsqu'on le regarde côté bâbord, toutefois.
Image
Image
Ça pourrait bien être un Gilera DNA 50.
J'en ai essayé un comme ça pour le fun il y a quelques paires d'années.
Sans le moindre doute, une enclume est plus confortable, mais c'est rigolo.
Après, ça reste une tasse avec des perfs de tasse.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar loi » 19 Mai 2017, 19:17

Bon, comme promis, je m'y colle, j'ai eu mon permis en 2001, et à cette époque pas encore de permis probatoire, du coup ma première bécane une GSXR 600 SRAD

Image

Ensuite j'ai voulu passer aux choses sérieuses :mrgreen: avec en 2005 une GSXR 600 neuve, que j'ai ensuite faite monter entièrement en Rizoma avec un pot Yosh 20th Anniv, une tuerie, j'adorais cette bécane un avion de chasse.

Image

Pour me calmer un peu, j'ai trouvé une autre super bécane, une triumph Speed Triple 1050, édition "tribal", super ce 3 cylindres, encore une que j'ai beaucoup aimé.

Image
Image

Ensuite, retour à la sportive avec une CBR 1000 RR Repsol, ça aussi une tuerie, que je regrette d'avoir vendu.

Image

Un peu de circuit avec, je brillais pas de peur de la tarter, mais on se prend vite au jeu :angel4:

Image

On se recalme avec un 1200 Bandit :mrgreen:

Image

Et on repète les plombs avec ma dernière une R1, j'ai jamais eu aussi puissant :icon_eyes:

Image

Et voilà, R1 revendu il y a 6 ans, j'ai aujourd'hui la poignée qui me titille, du coup, je vais voir une bécane dimanche et si elle est comme en photo, je pense qu'elle sera mienne d'ici peu difus_banana

Image

A+ et bon week end.
loi
Dément

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 19:56

La deux, la trois et la quatre msp_love ... et la dernière terrible :thumbsup: mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750 :icon_gratgrat:
Par contre le permis :?
landrover

Messagepar brakmar33 » 19 Mai 2017, 19:59

landrover a écrit:mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750 :icon_gratgrat:

En effet :angel4:
Car kawasaki propose une z800 depuis 2013
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 20:03

brakmar33 a écrit:
landrover a écrit:mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750 :icon_gratgrat:

En effet :angel4:
Car kawasaki propose une z800 depuis 2013

Ah ouai :shock: ... effectivement, je suis grave à la bourre :oops:
landrover

Messagepar mekestudi » 19 Mai 2017, 20:08

T'as eu des chouettes bécanes Loi. Mais mon avis a deux balles: dommage d'atterir sur un vulgaire Z :angel4:

J'ai passé la journée a réparer la mienne (ca fait un mois que j'y suis) et elle est enfin roulante msp_thumbsup :icon_respect:

petite video de la chute:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 20:18

"Vulgaire Z" ... pourquoi tu dis ca :icon_gratgrat:
Sinon belle pelle :thumbsup: ... t'as du bol de rien avoir ... c'était gras, c'est quoi la tâche sur la route ?
landrover

Messagepar mekestudi » 19 Mai 2017, 20:27

landrover a écrit:"Vulgaire Z" ... pourquoi tu dis ca :icon_gratgrat:
Sinon belle pelle :thumbsup: ... t'as du bol de rien avoir ... c'était gras, c'est quoi la tâche sur la route ?

la tache sur la route c'est moi :186d5539:
sinon je suis tombé a cause du revetement pourri, il y avait une petite bosse et mon collecteur d'echappements l'a attrapé et ça m'a fait perdre le controle :banging:

Pour le Z, on en voit beaucoup. je crois meme qu'elle a battu des records de vente (le 750)
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux