Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

revue mm47 mm stérile

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 20:50

Image

Uploaded with ImageShack.us

bon on attaque, il y a à dire.
Commandé à jackson tse, mt104 à la base, customisé à ma demande en orange, yes no problem qu'il me dit .... à bai pas de bol elle débarque couleur peche ( il en a d'ailleurs , c'est pas orange )
marc
Passionné

Re: revue mm47 mm stérile

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 20:56

Image

Bien alors dans le genre le jackston louche ou est aveugle on va commencer : déjà le fond est sympa, siglé panerai mais oui mais oui.
Le bracelet, tellement grand que j'ai du limer la boucle pour le faire renter ! et quand je fais rentrer la tige dans le trou, je muliplie par 3 ou 4 la taille du trou !
Bracelet trop gand, trou trop petit, rivet mal vissé et c'est pas fini, boucle cuir pour mettre le bracelet mal collée minable, j'ai du la recoller.
Découpe au niveau des rivets mal faites bracelet trop fragiel, c'est moi qui ai rajouté du cuir pour le renforcer !
marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:00

Image

gros plan, chiffre couleur peche au lieu de orange malgré trois mail.
Attention, jasckson dit oui tout le temps .... mais je crois qu'il comprends rien !
La montre parait propre, et bien non, ça dégeulait d'huile ( merci antoine :thumbsup: ) .
J'ai du démonter la montre et nettoyer avec du coton ! pour le coup j'ai pu regarder le mécanisme et le cadran et on voit les imperfection.
L'aiguille des heures est rayé légèrement car elle frotte contre celle des minutes ! j'ai du l'aplatir un peu.
Le cadran n'est pas parfait quelque petites bavures, comme sur le calibre sur le bord enfin c'est pas grave.
marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:05

Image

la montre est sympa quand meme, mais la finition est en dessous de ma tao mm
le verre est moins bombé, ça je pense que c'est parce que c'est une manuelle, du coup celle ci parait plus large et plus fine.
marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:09

Image

A noter que je la voulais avec les petites secondes, mais impossible avec jackson, donc quand il écris custom accepted, c'est pas vrai, en partie uniquement .
marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:13

Image

Sur les photos le bracelet aussi je l'ai retouché, car ça fesait de vilaine trace quand on le pliait donc je l'ai assombri avec du cirage marron, il est plus clair à l'origine.
On voit xur cette photo le bracelet légèrement tordu :shock:
marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:17

Image

marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:21

Image

Elle est sympa au poignet, les mm47 , les eux que j'ai sont agréables à porter et très stable du fait de leur grande taille.
marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:26

Image

marc
Passionné

Messagepar marc » 26 Déc 2011, 21:33

Image

Voilà, au final j'aime quand meme cette montre, meme si j'ai du limer la boucle, retravailler le bracelet, démonter la montre, nettoyer le cadran, aplatir un peu l'aiguille ...ouf et tout ça reçu dans une vulgaire enveloppe à bulle, meme pas de polystyèrne.
Couleur peche et non orange, bon le mickael jacskston y va attendre un peu avant que j'en rachète.
Enfin elle marche meme si j'ai eu une petite frayeur.
marc
Passionné

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux