laurenceb a écrit:bonsoir, je vois que le père noël a été sympa. Il m'a amené ça, un watch winder(gag)
![]()
J'en cherchais un et mon amoureux l'a fait ... trop bien ...
Ce n'est pas moi qui ai pris la photo, c'est une que j'ai trouvé, mais c'est celui-ci, et en plus avec la même belle dessus.
NICOtaumatique a écrit:alcofribas a écrit:difus_dirolallez, j'ouvre le bal,voici mon tonneau :
, effectivement, du
très bon goût,c'est un modèle très bien fini, sous toutes les coutures
Tu as le pour-tour de la date qui s'est barré !!!![]()
Vraiment désolé si elle est arrivée comme cela...
Madri a écrit:Mon cher Whysea, peut tu me dire ou tu as trouvé le magnifique cadeau de Kahouane ?(Par MP si tu veut) ! Elle est splendide, il m'en faut une
bobibu-le-terrible a écrit:Pour ma part une superbe AK Homme avec "phase de jour et nuit", cadran 24h (un peu décentré), heure, minute, seconde et une vue sur la balancier.
Cadran crème guilloché machine et index appliqués.
Sans oublier la couronne à 4h pour pas se faire mal à la "main-main" (quel gentil attention...) !
bobibu-le-terrible a écrit:Pour ma part une superbe AK Homme avec "phase de jour et nuit", cadran 24h (un peu décentré), heure, minute, seconde et une vue sur la balancier.
Cadran crème guilloché machine et index appliqués.
Sans oublier la couronne à 4h pour pas se faire mal à la "main-main" (quel gentil attention...) !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités