Une boite!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tim78 a écrit:
Une boite!!
landrover a écrit:Merci le gars... effectivement Yann c'est pas énorme puisque c'est du 22, mais disproportionné je trouve sur un boitier de 40 ...
J'la trouve très sympa, mais ... j'aurais préféré du 20 pour l'entrecorne, des aiguilles autres que celles des Rolo et pour finir un disque dateur en noir et un bracelet complètement brossé ... hormis ca le reste j'aime bien
Tim78 a écrit:
Une boite!!
Steve-Warson a écrit:Une fois n'est pas coutume, tout pareil que Xavier![]()
Le cadran est somptueuxla lunette idem
![]()
La date ne me gène pas... bon, les aiguilles, pas fan du mercedes![]()
Et la largeur du bracelet rend la montre un peu pataude...![]()
Dommage car, sans ces détails, c'était la montre quasi parfaite...![]()
Enfin, je pinaille mais cela reste une montre magnifique, que je verrais bien à mon poignet![]()
Faudrait peut être essayer avec un beau cuir noir élancé (genre 22 - 20 voir 22 - 18)
landrover a écrit:Steve-Warson a écrit:Une fois n'est pas coutume, tout pareil que Xavier![]()
Le cadran est somptueuxla lunette idem
![]()
La date ne me gène pas... bon, les aiguilles, pas fan du mercedes![]()
Et la largeur du bracelet rend la montre un peu pataude...![]()
Dommage car, sans ces détails, c'était la montre quasi parfaite...![]()
Enfin, je pinaille mais cela reste une montre magnifique, que je verrais bien à mon poignet![]()
Faudrait peut être essayer avec un beau cuir noir élancé (genre 22 - 20 voir 22 - 18)
Merci Jean-François... pour le cuir j'ai essayé avec un 22/20 mais c'est pas Top, je pense que le 22/18 serait plus adapté
Mais je te confirme que malgré ses petites "tares" je reste assez fan, la taille, le cadran glossy, la finesse de la boîte pour un chrono automatique, le mouvement qui est bien sympa et la toute petite production de cette référence (400 pièces entre 1992 et 1993) font qu'elle a tout à fait sa place dans ma boite
landrover a écrit:Merci Tim... le recto après le verso
Tim78 a écrit:
Bon ok je l ouvre...dans la boite une montre à Quartz sur un bracelet en liege...
Pff une arnaque quoi.!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 228 invités