Ce soir je mets en vente deux montres Seiko vintage en lot. Point commun entre les deux, ce sont des cadrans gris, ce qui est difficile à trouver dans cette période.
- Une Seiko Sportsmatic de juin 67 (6619-8060) en très bon état, cadran presque impeccable, bracelet d'origine avec tous ses maillons, ce qui n'est pas courant. Quelques traces sur le verre mais rien qui ne saurait partir avec un peu de polywatch. Rien à noter en ce qui concerne le passage de la date et la tenue de l'heure. Diamètre de 36-37 comme toujours une énorme ouverture de cadran chez Seiko.

- Une Seiko Sportsmatic J14103 des années 60 avec son magnifique cadran et ses inscriptions noires. Aiguilles d'une taille exceptionnelle et un gros 35 de diamètre. Le plexi est neuf et l'état de la montre exceptionnel. Elle est toutefois bradée dans ce lot car elle nécessite une révision étant donné qu'elle a un retard très important (mais vraiment très important, plusieurs minutes par heure). Je n'ai pas le courage ni l'envie de la porter chez l'horloger... Elle est vendue tête nue et pas avec le mesh des photos.

Pour une vente rapide, je demande un prix contenu pour le lot soit 200 €. Le prix est ultra plancher. Je précise que la seconde Sportsmatic, une fois remise sur pied pourra se monnayer plus de 200 € facilement vu sa rareté.
Merci au forum
