Ca faisait déjà quelques longues journées que le cadeau de
Whysea attendait sagement dans sa petite chaussette au dessus de la cheminée

A minuit quasi pétantes c'est avec fougue que j'ai entrepris d'ouvrir cette enveloppe qui me narguait depuis bien trop longtemps

Au bout de cinq minutes de lutte acharnée avec l'emballage dans une main et un limonadier dans l'autre, je tombe sur cette petite merveille

Devant le regard envieux de mes convives je découvre un garde temps jouant de la lumière comme Picasso jouait avec ses pinceaux

Le bracelet caoutchouc reproduisant fidèlement une empreinte de pneu (très certainement un Pirelli Dragon Super Corsa Pro) apporte une discrète touche de sportivité.
Je n'ai jamais eu ce type de bracelet, sa finesse permet une parfaite adaptation au poignet et ne gênera pas le pilote lors de ses séances de drift au volant de sa Mazda RX-7

Au poignet elle a une forte présence bien qu'elle ne soit pas ostentatoire. Un outil parfait pour l'homme de goût, que ce soit en week-end typé casual-chic, en soirée chez l'Ambassadeur ou bien sur la piste à tâter du chrono.
A priori je pense à un 44mm. hors couronne avec un bracelet de 24mm.

Notez la mise à la date et à l'heure.
Je suis très ravi du cadeau de mon Pitipapanoël, même ce matin après avoir désaouler !
Tous les gens ont trouvé cette idée d'une ronde de cadeaux excellente. J'en suis moi-même ravi et je souhaite très sincèrement remercier
Whysea d'avoir lancé cette idée qui colle particulièrement bien, je trouve, avec l'esprit de Noël. J'ai été très heureux lors du déballage et j'ai beaucoup pensé à vous à ce moment là.
J'ai hâte de découvrir vos cadeaux.