en ce moment j'ai pu reprendre le tir sportif, en 2016 j'avais vraiment plus le temps, j'y suis allé au minimum pour faire mes 3 tirs contrôlés avec un commisaire de tir qui sont obligatoires
J'ai donc repris en force cette année, j'ai acheté du nouveau matos et j'en attend encore
Les montres je n'ai aucun projet d'en acheter pour le moment
si j'achète c'est qu'une bonne occasion se présente
Et puis entre mes 2 dernières commandes foireuses et l'argent que je dépense dans le tir, ça calme ...
Avant je faisais de la moto, je l'ai vendu il y a deja 1 an car avec la construction maison je n'avais pas le temps d'en faire
Pout le moment je n'en ai pas repris une, c'est prévu mais pas de date précise
Je me remet doucement a mes exercices sportifs que j'ai arrêté pour me consacrer a fond aux travaux et puis la flemme s'est installé quand j'en avais le temps

L'objectif c'est d'en faire régulièrement comme jusqu'à debut d'année dernière, pour récupérer une bonne condition physique et esthétique
Il faut que je m'y tiens, mais ça va être difficile entre mon travail physique et encore des aménagements extérieur a faire, je suis assez fatigué par moment et l'envie n'y est pas !
pas d'enfants et c'est le pied, je pars quand je veux ou je veux et je fais ce que je veux sans me dire "merde je vais mettre ou les gosses ?! "

Une passion onéreuse et compliqué a appliquer quand on a des obligations professionnel, les voyages
Si j'étais moins dependant du système, en gros un putain d'esclave moderne ...
Je ferai le tour du monde je passerai mon temps a découvrir d'autres pays
Je pars jamais en voyage de groupe et/ou voyage organisé
Je me réserve tous, séparément, je me fais mon voyage a la "carte"
a part a malte qui est une petite île, mais en général je loue une voiture et je bouge comme j'en ai envie ou j'en ai envie, comme ça je suis dépendant de personne
En juin je pars découvrir la sardaigne
une autre passion que j'ai depuis gamin, mais que j'avais un peu mise de côtés
C'est mon intérêt pour l'histoire et geo-politique, je me suis remis depuis plusieurs mois a lire régulièrement sur ces sujets