Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vos passions en dehors des montres

Messagepar Paflechat » 10 Mai 2017, 08:52

Pas le temps d'avoir une passion...j ai 2 filles de 6.5 et 5 ans et c est trop chronophage pour laisser le temps à autre chose.
:)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Mann123 » 10 Mai 2017, 09:29

+1 entre la famille le taf et les montres il ne reste plus rien en temps de libre
Mann123
Fou furieux

Messagepar Untel » 10 Mai 2017, 10:05

Paflechat a écrit:Pas le temps d'avoir une passion...j ai 2 filles de 6.5 et 5 ans et c est trop chronophage pour laisser le temps à autre chose.
:)

Dans quelques années tu auras encore moins de temps. : :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 10 Mai 2017, 10:53

en ce moment j'ai pu reprendre le tir sportif, en 2016 j'avais vraiment plus le temps, j'y suis allé au minimum pour faire mes 3 tirs contrôlés avec un commisaire de tir qui sont obligatoires
J'ai donc repris en force cette année, j'ai acheté du nouveau matos et j'en attend encore

Les montres je n'ai aucun projet d'en acheter pour le moment
si j'achète c'est qu'une bonne occasion se présente
Et puis entre mes 2 dernières commandes foireuses et l'argent que je dépense dans le tir, ça calme ...

Avant je faisais de la moto, je l'ai vendu il y a deja 1 an car avec la construction maison je n'avais pas le temps d'en faire
Pout le moment je n'en ai pas repris une, c'est prévu mais pas de date précise :icon_gratgrat:

Je me remet doucement a mes exercices sportifs que j'ai arrêté pour me consacrer a fond aux travaux et puis la flemme s'est installé quand j'en avais le temps :oops:
L'objectif c'est d'en faire régulièrement comme jusqu'à debut d'année dernière, pour récupérer une bonne condition physique et esthétique

Il faut que je m'y tiens, mais ça va être difficile entre mon travail physique et encore des aménagements extérieur a faire, je suis assez fatigué par moment et l'envie n'y est pas !

pas d'enfants et c'est le pied, je pars quand je veux ou je veux et je fais ce que je veux sans me dire "merde je vais mettre ou les gosses ?! "
:aras_qui:

Une passion onéreuse et compliqué a appliquer quand on a des obligations professionnel, les voyages

Si j'étais moins dependant du système, en gros un putain d'esclave moderne ...
Je ferai le tour du monde je passerai mon temps a découvrir d'autres pays

Je pars jamais en voyage de groupe et/ou voyage organisé
Je me réserve tous, séparément, je me fais mon voyage a la "carte"
a part a malte qui est une petite île, mais en général je loue une voiture et je bouge comme j'en ai envie ou j'en ai envie, comme ça je suis dépendant de personne :veedub:
En juin je pars découvrir la sardaigne

une autre passion que j'ai depuis gamin, mais que j'avais un peu mise de côtés
C'est mon intérêt pour l'histoire et geo-politique, je me suis remis depuis plusieurs mois a lire régulièrement sur ces sujets
Dernière édition par brakmar33 le 10 Mai 2017, 16:23, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar Isabel-78 » 12 Mai 2017, 21:24

Shinken a écrit:Kenjutsu
Image

C'est beau à voir ça ! !!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Maevalou » 12 Mai 2017, 21:41

Après quelques tours du monde in the Navy, je bouge moins, je me consacre à mes filles (15 ans, surf, et 12, foot...) j'adore la moto, les voitures et l'ULM.
Et les montres, de plus en plus en traînant ici, va falloir que j'arrête :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet