Santanderino91 a écrit:Je suis bernardo gui, arrêter de raconter des cochoneries ou je vois fais brûler![]()
Penitenziagite !!

Santanderino91 a écrit:Je suis bernardo gui, arrêter de raconter des cochoneries ou je vois fais brûler![]()
clock83 a écrit:Salut les "Normaux"
Pouvez vous eclairer ma lanterne svp![]()
Sur le site Alpha les prix fournis comprennent t'ils les frais d'expédition![]()
merci d'avanceet noyeux joel a tous
whysea a écrit:clock83 a écrit:Salut les "Normaux"
Pouvez vous eclairer ma lanterne svp![]()
Sur le site Alpha les prix fournis comprennent t'ils les frais d'expédition![]()
merci d'avanceet noyeux joel a tous
voui ils comprennent
whysea a écrit:Ah ben oui suis je bête si ems est obligatoire ben du coup c est plus inclu
C'était inclu quand on pouvait utiliser le registered airmail mais c e n'est donc plus possible
lepoulpe a écrit:pas de soucis, madame lepoulpe et la premiere a reconnaitre que ces collegues sur le terrain sont plus con que la moyenne ca le desole tous les jours
Delaney a écrit:Je me permets de faire remonter ce sujet pour vous soumettre mon inquiétude.
Je sais que vos réponses vont me déstresser, en tout cas, j'espère !
J'ai cliqué dimanche pour ma future Dayto + fond transparent, et j'ai eu dès lundi matin un mail d'Alpha me demandant de bien vouloir prendre EMS (+ 21 $...).
Ce que j'ai accepté, même en sachant que ça risquait de me faire sacrément augmenter le prix final, car j'ai déjà eu des soucis de livraison à mon adresse.
J'ai reçu aussitôt un second mail de remerciement, enthousiaste voire chaleureux... et depuis plus de nouvelles ?!!!
Pas de n° de suivi, pas de mail me prévenant que la montre était partie, nada![]()
Je compare certes avec mon dernier achat, qui était sur Creationwatches, et dont la rapidité m'avait impressionné !
Cliquage le dimanche également (jour maudit pour ma CB), expédition et n° de tracking dès le lundi matin, pour une réception par FedEx sans douanes le jeudi matin![]()
!
Mais là, j'avoue que je commence à m'interroger, mais peut-être est-ce dû à mon impatience ?
Je serais donc heureux de lire des retours d'expérience de votre part mentionnant des délais similaires.
S'il vous plaît, pour que je retrouve la sérénité!
EDIT : je n'avais pas bien exploité le moteur de recherche du forum, je viens de trouver ce sujet
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... a&start=20
et les éléments de réponse qui vont bien (ou pas, car finalement je me dis que j'aurais dû refuser EMS !).
Je vais donc adresser un mail au vendeur pour connaître la date envisagée pour l'expédition de la montre, et savoir s'il peut me fournir le n° de suivi.
Merci de m'avoir lu, donc!
Delaney, un chouïa trop impatient
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], OliveOil et 242 invités