Première mise en circulation : Juillet 1986.
Blanc meije repeinte blanc banquise.

Nico_le_Normand a écrit:Décemment, je ne peux vendre ma 205 au prix de 7.000 €uros sans me dire que je prends son éventuel acheteur pour un pigeon.nic0 a écrit:euh 7000 boules la GTi on y est désormais, ça serait même le plancher bas comme on dit
Entre 4.000 et 4.500, pourquoi pas... mais pas 7.000.
Isabel-78 a écrit:brakmar33 a écrit:Il faut faire un flashback pour comprendre ...
elle n'a pas un look "tuning"
elle est d'origne optimisé pour être une bonne base pour de la piste voir du rallye
comme les lancer ou impreza qui ont aussi un look hors norme
Mais il y a eu cette saloperie de mode du tuning fin des années 90 début 2000 et la ce fut le drame![]()
Tous ces branleurs s'inspiraient des modèle sportives et foutaient des ailerons sur des 406, installaient des bacquets recaro dans une 206 hdi, sans parler des kit carosserie
Bref le mal est fait et on associe eux a nous ...
Il ne faut pas faire d'amalgame comme ils disent tout le temps a la tv![]()
Bref j'ai toujours détesté le tuning, quand on me proposé de rejoindre des pottes a ce genre de meeting je n'y allais pas, pour moi c'était la honte de trainer dans ce genre de rassemblement![]()
Par contre des preparations ou optimisations (quand ce sont des modifs légères) pour un reel gain de performances, ça je suis pas contre
Mais des modifs esthétique qui n'ont aucuns intérêt j'ai jamais adhèré
A mon sens tu peux pas dire que le tunning des années 90 était de le merde.
C'était une mode Brak venu de loin et tout le monde en a profité à différents niveau.
Ce n'était pas ton trip d'accord mais de là à dire que les mecs étaient des branleurs exagère pas.
Du tunning c'est comme tout il y a eu la base et forcément et comme tout de l'exagération à ce demander comment le mec arrivait à rouler avec.
Alors, oui mais non.nic0 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Décemment, je ne peux vendre ma 205 au prix de 7.000 €uros sans me dire que je prends son éventuel acheteur pour un pigeon.nic0 a écrit:euh 7000 boules la GTi on y est désormais, ça serait même le plancher bas comme on dit
tiens 'gad' : https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 5&parrot=0
Nico_le_Normand a écrit:Alors, oui mais non.nic0 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Décemment, je ne peux vendre ma 205 au prix de 7.000 €uros sans me dire que je prends son éventuel acheteur pour un pigeon.
tiens 'gad' : https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... 5&parrot=0
J'ai pas mal de défauts, mais j'espère ne pas être malhonnête.
Non, mais quand tu regardes la Sorrento, la verte en premier, elle est quasi neuve.landrover a écrit:C'est pas être malhonnête puisque c'est les tarifs mini ... tu préfères que ce soit toi le pigeon
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités