Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Alpha Watches : EMS

Messagepar Phil34130 » 23 Déc 2011, 21:22

Je viens de cliquer chez Alpha :angel4:

Par contre on ne peut plus choisir quand le mail des Shipping est envoyé un envoi standard :roll:

---
DEAR SIR,

NO SORRY ! WE ONLY WILL SHIP OUT THE WATCH TO FRANCE BY (EMS) .SO PLEASE SETTLE THE (EMS) SHIPPING COST.

BEST REGARDS
ALPHA WATCH
---

Faut Obligatoirement se peler l'EMS ...18$
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Re: Alpha Watches : EMS

Messagepar eric . » 23 Déc 2011, 21:35

Phil34130 a écrit:Je viens de cliquer chez Alpha :angel4:

Par contre on ne peut plus choisir quand le mail des Shipping est envoyé un envoi standard :roll:

---
DEAR SIR,

NO SORRY ! WE ONLY WILL SHIP OUT THE WATCH TO FRANCE BY (EMS) .SO PLEASE SETTLE THE (EMS) SHIPPING COST.

BEST REGARDS
ALPHA WATCH
---

Faut Obligatoirement se peler l'EMS ...18$

+les emmerdes...
eric .
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2011, 21:38

et voiloa les mecs c'etait previsible, entre les postiers qui perdent ou chourent les colis, les quelques mecs de mauvaise fois qui disent j'ai rien recu alors que c'est faux... voila le resultat obliger de ce fader ems = des delais plus long + des frais de douanes possible.

mais bon ne nous plaignons pas bientot se sera comme en italie a se rythme fedex obligatoire et envoi super cher.

sans prendre la defense d'alpha (parce que la bout il force un peu la vente on dirait) je comprends tout a fait leur point de vue...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 23 Déc 2011, 21:41

Moi aussi je ne suis pas surpris....ça devait arriver .

Qui a eut des soucy avec Alpha via EMS (douane,delais, ect.....) ???
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Messagepar Untel » 23 Déc 2011, 21:53

Ma première expérience par envoi EMS a (ouf) été heureuse.
J'avais acheté un Orient Star au Japon et, par miracle (?), elle a passé la douane sans problème.
Il faut préciser que le vendeur avant indiqué un prix de 50$. difus_good :mrgreen:

Pour la seconde expérience bah...
C'était la Seiko, EMS d'office et là il a fallut raquer. :?
Pour le coup je précise que j'ai cliqué après la naissance de ma fille et que, potentiellement, j'était un peu bourré. :aras_qui:
Alors... peut-être que j'ai omis de décocher une case, qui sait... difus_8

Il y a des truc, comme ça, qui tienne à peu de choses. :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 23 Déc 2011, 23:18

:shock: oh p*tain.

Je suis donc passé à un poil de cul près avec ma dernière commande difus_banana

Par contre effectivement l'EMS obligatoire, je l'avais prédit il n'y a pas longtemps difus_scenic
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 23 Déc 2011, 23:22

Phil34130 a écrit:Moi aussi je ne suis pas surpris....ça devait arriver .

Qui a eut des soucy avec Alpha via EMS (douane,delais, ect.....) ???

Moi, les deux premières commandes (première commande 4 montres, deuxième, 2 montres).

+40% du prix initial à chaque fois, et 3 semaines de délai dans la tronche.

Expérience confirmée tout récemment par un membre Anglais de WUS

NSK a écrit:Ok, good news and bad news :P

The watch will come tomorrow after I paid the £21.37 customs charges + VAT! You were absolutely right, EMS (£11.91) adds HALF THE VALUE TO THE WATCH!!!! :O But the debate remains, EMS allowed reliable tracking which enabled me to get the watch in 18 days, would no EMS have made it so assured?

Thanks for the advice ;)
Tc

Reno a écrit:11£ ? Yup.

I remembered paying ~ +40%

EMS NO MORE !!!
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 23 Déc 2011, 23:29

lepoulpe a écrit:et voiloa les mecs c'etait previsible, entre les postiers qui perdent ou chourent les colis, les quelques mecs de mauvaise fois qui disent j'ai rien recu alors que c'est faux... voila le resultat obliger de ce fader ems = des delais plus long + des frais de douanes possible.

mais bon ne nous plaignons pas bientot se sera comme en italie a se rythme fedex obligatoire et envoi super cher.

sans prendre la defense d'alpha (parce que la bout il force un peu la vente on dirait) je comprends tout a fait leur point de vue...

Voilà, pas mieux.

À un détail près, mon expérience avec Alpha a toujours été excellente et j'ai tendance à leur faire une confiance absolue.
Ils ont eu 15 fois l'occasion de m'entuber, ça n'est jamais arrivé ; c'est soit de la distraction, soit de la maladresse :roll:

Seul truc, j'ai arrêté de leur poser des questions :lol: la communication est exécrable, j'en déduis qu'ils utilisent un traducteur automatique, les échanges sont donc très compliqués :roll: mais à la rigueur, c'est pas ça que j'achète quand je commande chez eux.

Ces échanges commerciaux via internet sont essentiellement basés sur la bonne volonté des uns et des autres… quand la confiance ne sera plus, tout le monde se couvrira, avec des envois sécurisés payés au prix fort avec à la clé un passage automatique en douanes… on ne pourra pas se plaindre parce que c'est le jeu, mais ce sera dommage :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 24 Déc 2011, 08:37

Ouais...je croise les doigts pour la douane, mais je m'attends à raker . :roll: ..

Y'a la possibilité de trouver des marchands sur Ebay qui vendent de l'Alpha (en se commissionnant) et qui ne shippent pas via EMS !!!!....je vais commencer à regarder ça va pouvoir nous servir !!!
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Messagepar whysea » 24 Déc 2011, 09:27

Ce n'est pas speedtimerkollection (de mémoire) qui fait ça pour certain mdèles ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux