toflahutte69 a écrit:Mon ti papanoel à moi il m’a commandé ça (que j’ai déjà reçu mais pas le droit d’y toucher avant d’être au pied du petit sapinou)
Vivement le 25 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C’est vrai que ce n’est qu’un petit quartzouille mais j’adore le mélange du style Max Bill et de la petite seconde type Stowa Antea KS...![]()
J’attends vos avis éclairés
Untel a écrit:C'est très sobres, j'adore.![]()
Un petit bémol toutefois pour la tailles des chiffres de la date, ils sont trop gros.
toflahutte69 a écrit:Untel a écrit:C'est très sobres, j'adore.![]()
Un petit bémol toutefois pour la tailles des chiffres de la date, ils sont trop gros.
Je suis d’accord avec toi sur ce point là!!! Mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusement
toflahutte69 a écrit:Mon ti papanoel à moi il m’a commandé ça (que j’ai déjà reçu mais pas le droit d’y toucher avant d’être au pied du petit sapinou)
Vivement le 25 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C’est vrai que ce n’est qu’un petit quartzouille mais j’adore le mélange du style Max Bill et de la petite seconde type Stowa Antea KS...![]()
J’attends vos avis éclairés
Kahouane a écrit:Reno a écrit:jf.rodriguez a écrit:Salut,
Pas facile de lire l'heure avec une aiguille à trois pointes !!!
Je suis dans l'attente de celle-ci, ça ne devrait plus tarder.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200679584742&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648
Quelqu'un connait ?![]()
Oh, excellent, je les avais repéré celles-là… le tarif semble TRÈS intéressant… j'ai hâte de connaître ton ressenti quand tu la recevras
Effectivement, plutôt sympa !
J'attends ton retour également parce que la jaune me fait plutôt de l'oeil
Vivement le 25 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités