NO COMMENT
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mun%C3%A9ration_des_%C3%A9lus_politiques_en_France#Pr.C3.A9sident_de_la_R.C3.A9publique
lepoulpe a écrit:tu a raison sauf que les footeux ne sont pas responsables de la crise. les politiques en partie si...
Titleist69 a écrit:Ouais enfin c'est toujours beaucoup beaucoup moins que des mongolos qui tapent dans une baballe... Tout le monde se touche le kiki et s'enflamme de la venue de Beckham (pour citer un exemple récent) au PSG pour 800.000 euros/mois mais ces mêmes personnes s'offusquent de certains salaires de patrons ou dirigeants politiques (qui ont un cerveau, des responsabilités, fait de longues études, bossent 80 heures par semaine, etc...).
Y a un moment faut arrêter les conneries!
Titleist69 a écrit:Le fait d'être bien né donne surtout la possibilité de faire des études supérieures "haut de gamme" qui coûtent de l'argent ainsi que la possibilité d'avoir un réseau pour du business pré-établi. Néanmoins cela ne fait pas tout! Pour ce qui est du côté financier jusqu'au bac il n'y a rien à redire. En revanche pour les études supérieures on trouve bon nombre d'aides pour les étudiants (du moins d'mon temps!) qui sont dans la difficulté.
Mais bref, le sujet c'est de dénoncer les salaires "mirobolants" de nos chers dirigeants et je réitère qu'au vu de pas mal de paramètres ils ne sont pas si scandaleux que ça (surtout comparé à des pseudos peoples, acteurs, sportifs, etc... qui sont adulés par "le peuple"). Maintenant il est évident que beaucoup de choses sont inadmissibles : cumuls des fonctions et des retraites, etc... Je ne cautionne pas tout non plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 35 invités