Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Les chronos Panda dial

Messagepar Joe63000 » 26 Avr 2017, 15:09

Moi c'est surtout cette Elgin qui me fait craquer... Mais à l'achat je n'en depenserais pas la moitié du prix demandé (2400$).

L'echange doit se faire contre mon chrono lip Paul Newman...
J'ai eu pas mal d'offres mais cet échange est assez honnête je trouve.

Et la breitling il vient de la rentrer et il n'a pas l'air de vouloir s'en debarasser... Puis honnêtement si ce n'etait pas un échange je ne pense pas que je pourrais faire "affaire" avec lui, ils vendent trop cher ces ricains!! ImageImage
Joe63000
Malade

Messagepar slogann » 26 Avr 2017, 15:31

La côte de Lip monte mais objectivement je trouve que c'est très bon deal pour toi (si j'ai bien compris c'est le chrono Hamilton + l'Elgin) :thumbsup:
slogann
Intéressé

Messagepar nhulk » 26 Avr 2017, 15:53

Ca a le mérite de résoudre le casse-tête de l'aiguille de la Lip :mrgreen:
Belle transaction en tout cas :Canotier:
nhulk
Passionné

Messagepar landrover » 26 Avr 2017, 16:08

Sont vraiment dingues ces Ricains ... un Hamilton et une Elgin contre une Lip "Paul Newman" :icon_eyes: rien que le nom m'amuse,j'imagine Paul Newman avec une Lip bleue au poignet :w:
landrover

Messagepar monsieurbaron » 26 Avr 2017, 16:29

Oh putain. Ils vont aussi nous faire chier sur la côte des Lip maintenant ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar landrover » 26 Avr 2017, 16:39

Ils pouvaient pas les acheter à ce prix la au début des annees 70 ... On aurait le "Lip Group" a l'heure actuelle :mrgreen:

Amha, ils ont achetés le bouquin "Lip des heures à conter" plus chère que les bibles Rolo de Mondani, donc pour eux les tocantes sont au moins au même prix :aras_qui:
landrover

Messagepar Joe63000 » 26 Avr 2017, 17:27

nhulk a écrit:Ca a le mérite de résoudre le casse-tête de l'aiguille de la Lip :mrgreen:
Belle transaction en tout cas :Canotier:

Malheureusement non, je dois résoudre ce problème pour que la transaction se fasse... Donc c'est pourquoi je m'impatiente un peu. Sinon je vais tenter de lui proposer comme ça.

C'est clair que j'ai été le premier surpris si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont contacté, et les sommes proposées...

Même un anglais qui me proposait un échange sur un très beau chrono zénith, mais il demandait une soulte de 2000€ de ma part ou une autre montre... Bref ça valait le coup étant donné que son chrono vaut bien 5000€ mais je n'ai pas cette somme à sortir.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Joe63000
Malade

Messagepar Joe63000 » 26 Avr 2017, 17:28

landrover a écrit:Sont vraiment dingues ces Ricains ... un Hamilton et une Elgin contre une Lip "Paul Newman" :icon_eyes: rien que le nom m'amuse,j'imagine Paul Newman avec une Lip bleue au poignet :w:

Je la trouve tres sympa ma lip mais comme tu l'as dis, pour moi ça me paraît aussi assez invraisemblable.

Joe63000
Malade

Messagepar landrover » 26 Avr 2017, 20:37

3000 euros la Lip avec un 7730/33 :shock: ... ils marchent sur la tête :cartonrouge:
Pour 3000 t'as un chrono chez Zénith, heuer, Omega et tous avec des calibres qui ne sont en rien comparable avec le Valjoux !!!
Apres si tu peux en profiter fait le vite avant que la mayo ne redescende ... les Superman se retrouvent dans les 1000 euros, tout change très vite à la hausse comme à la baisse :aras_qui:
landrover

Messagepar Joe63000 » 26 Avr 2017, 21:58

Oui et je l'ai bien compris... Malgres les offres intéressantes même monétaires, le deal de l'echange est confirmé avec l'americain mais il faut que je solutionne le pb de trotteuse.
Il semble bien s'intéresser aux lip il m'a posé pas mal de questions et veut se procurer le livre.

Bref je croise les doigts pour que ça se fasse ses deux montres me font rêver...

Joe63000
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives