----------------------------------------------------------------------------------
ÉPILOGUE-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était prévisible que mon brouteur... ma brouteuse (je préfère l'idée....

) finirait pas sentir l'arnaque.... Bon alors du coup ça y est, Fabou à tombé le masque.... Il y en aura d'autre j'en suis sur, je vous invite d'ailleurs à vous amuser aussi, c'est beaucoup plus interessant et productif que de les envoyer chier direct. Merci à Mozinor, muze de cet échange de quelques mail fortement récréatifs.
Ah.... pourtant je me suis montré plutôt ludique comme MUGU...
J'aurais pu t'insulter, te cracher dessus, au lieu de ça j'ai préféré un dialogue chaleureux, un soupçon espiègle certes, mais quand même.
Il faut comprendre, nous Européens sommes littéralement noyés sous le flot incessants de vos escroqueries, alors il faut qu'on retourne la situation de temps en temps, ça compense pour toutes les victimes, des gens souvent innocents qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent pour vivre et qui se voient délestés de plusieurs centaines, voir plusieurs milliers d'Euros par ta bande de Bouteurs.
Alors je t'ai eu à ton propre jeu, je t'ai fais perdre du temps... de l'argent certainement pas, les seuls à en perdre sont tes pauvres victimes.
Cette leçon vaut bien un peu d'humiliation sans doute.
Dègu' et vénère le brouteur jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus.
Fabou.
Le 26/04/2017 16:56, florence lelong a écrit :
> vous m'avez faire de perdre de l’argent donc j’annule cette transaction
>