Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] SEIKO SKX023J 7S26-0050

Messagepar Lug2lug » 24 Avr 2017, 17:14

Bonjour à tous les normaux !

Bon, ben voilà c'est le drame !
Je voulais cette petite SKX depuis des lustres, et puis deux jours après l'avoir reçue, j'ai cliqué sur une Superman à restaurer. (Avec les montres, je suis complétement con, vous voyez ce que je veux dire ? :Alcoolaumetre: )
Donc je vais faire focus sur les vieilleries, d'autant plus que c'est ma préférence à moi et que j'ai une 7016 Monaco à envoyer en révision en plus... :icon_eyes:
J'ai trop de projets sur l'établi et donc ce n'est pas exactement le moment pour cette SKX que je voulais pour les jeux de plage et les vadrouilles estivales.
Bref, voilà l'affaire (et mes photos à l'iPhone ne lui rendent pas grâce) :

C'est une version J made in... Japan msp_thumbup , la lunette est nickel, pas une rayure, c'est beau. Il y a un tout petit manque sur l'index de 13:00. Rien de fou. C'est son défaut, qui est la qualité des belles ! Elle est CANON !
Elle a la date en mode romain et inegliche. Bon là on voit pas bien parce que c'est dimanche.
Image
Elle est accompagnée d'un Seiko Oyster de 20mm en état absolument neuf, pas porté, pas rayé, tout beau, tout chaud :
Image
Elle va aussi avec un Z20, spécial baroud de la jungle ou de la plage. C'est selon...
Image
J'ai fait les photos avec mon iPhone, les traces que l'on voit sont soit des poussières, soit de très très très légères rayures qui partiront avec un petit coup de Mirror de la cuisine (je m'en sers aussi pour les plexi ancien)
Image
Le bracelet encore : impeccable
Image
Aucun coup, et cette petite n'est pas polie (mais elle ne vous insultera jamais)
Image

Vu le N° de série, elle date de mai 1997, sa réserve de marche est de 29 heures.

Je pense la vendre xxx€ xxx€ de préférence en mains propres du côté de Paris. Cela dit un envoi est envisageable.
Je la baisse ici mais je la met aussi en vente ailleurs, au prix initial.

[EDIT] Comme écrit plus loin, un Normal très heureux propriétaire d'une Seiko SKX023 m'a proposé de ne prendre que le Oyster. Donc une baisse est possible en conséquence (mais il vous faudra la porter en gousset :occasion18: ).

Vive les normaux !
Dernière édition par Lug2lug le 02 Mai 2017, 10:58, édité 3 fois au total.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Lug2lug
Passionné

Photos: 0

Re: [VENDS] SEIKO SKX023J 7S26-0050

Messagepar mephissto » 24 Avr 2017, 21:09

Belle montre, bonne vente :)

J'ai une petite question, tu dis que pour enlever les petites rayures tu utilises du Miror pour les enlever ?
mephissto

Messagepar Lug2lug » 25 Avr 2017, 08:57

mephissto a écrit:Belle montre, bonne vente :)
:Canotier:
mephissto a écrit:J'ai une petite question, tu dis que pour enlever les petites rayures tu utilises du Miror pour les enlever ?
Oui, quand c'est extremement léger, avec de l'huile de coude, ça marche pas mal. Ça dépend évidemment de la nature de l'acier.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Lug2lug
Passionné

Messagepar mephissto » 25 Avr 2017, 13:17

Ok, merci pour l'information :)

Bonne vente
mephissto

Messagepar Lug2lug » 26 Avr 2017, 10:37

:Canotier: Mephissto
Lug2lug
Passionné

Messagepar Tim78 » 26 Avr 2017, 10:40

Hello Lug!
J'avais suivi ton post sur la recherche de cette belle..où l'avais tu trouvée finalement?
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Lug2lug » 26 Avr 2017, 10:51

Salut Tim,

Finalement je suis allé la chercher en Italie auprès d'un semi-pro qui m'a assuré la qualité de la chose (pas polie, tout d'origine). Je n'ai pas voulu la prendre au Philippines...
Lug2lug
Passionné

Messagepar Termi » 26 Avr 2017, 10:53

Il n'y aurait pas eu le petit défaut de luminova, j'aurai craqué!
Termi
Curieux

Messagepar Lug2lug » 26 Avr 2017, 11:07

Termi, dans la vraie vie ça ne se voit pas. Mes photos (à l'iphone) accentuent vraiment les défauts. Si tu es en Ile de France, je peux te la montrer. Juste pour le plaisir des yeux :aras_qui: :blob8:
Lug2lug
Passionné

Messagepar nathan03 » 26 Avr 2017, 11:12

Termi a écrit:Il n'y aurait pas eu le petit défaut de luminova, j'aurai craqué!

Sur ce genre de modèle, tu auras toujours des petits défauts dans les index... Vois ça plutôt comme la vie de la montre...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces