Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Montre de plongée Vintage MORTIMA SuperDatomatic

Messagepar jhd » 24 Avr 2017, 13:12

Bonjour a tous,

je mets en vente une montre de plongée de marque MORTIMA qui date des années 70.
Il s'agit du modèle SuperDatomatic WaterProof 100%. Elle est équipée d'un mouvement 17 jewels à remontage mécanique. Le mouvement fonctionne parfaitement et est dans un très bon état.

Le boitier mesure 42mm hors couronne et est en bon état. L'épaisseur est de 13mm.

La montre possède 2 couronnes, une pour régler l'heure, l'autre pour tourner la roue interne du cadran.

La lunette tournante bleue et rouge est magnifique car les couleurs se sont affinées naturellement avec les années et elle est en très bon état. De plus elle est ornée de nom de villes.

Le bracelet est neuf et en cuir. Cette montre est sympa aussi bien sur cuir que sur nato (si vous souhaitez un style plutot plongée).

La montre est en super état mais vu son age mais je ne peux pas garantir son étanchéité.

Malgré une taille de 42mm la montre reste discrète et son look vintage la rend originale.

J'en souhaiterai 90€ frais de port inclus.

Place aux photos (désolé pour la qualité médiocre mais je n'avais que mon téléphone, du coup le rendu est moyen):

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jhd
Fou furieux

Re: [VENDS] Montre de plongée Vintage MORTIMA SuperDatomatic

Messagepar jhd » 02 Mai 2017, 22:36

Baisse à 85€
jhd