Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Akrone K-01 Mint

Messagepar lautromi » 21 Avr 2017, 21:02

Pour info, j'ai déjà trois personnes en liste d'attente. Et je traite les demandes une à une, donc si je ne vous réponds pas, ne vous inquiétez pas, je dirai ce qu'il en est ici.
Merci pour votre intérêt.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar titi72 » 21 Avr 2017, 21:15

Même pas besoin du papier froissé !!![emoji28]
titi72
Fou furieux

Messagepar lautromi » 22 Avr 2017, 10:29

J'ai ajouté trois photos.
lautromi
Dément

Messagepar remz » 22 Avr 2017, 14:47

C'est dingue, je trouve cette montre complètement insipide et surevaluée (design fade, police du "k-01" ultra cheap...) mais à chaque fois que je vois un fil de discussion elle joui d'une réputation terriblement flatteuse. Mon but n'est pas de troller car je sais que tu vas la vendre et qu'il y a une tres forte demande, donc je n'ai pas d'inquiétude, mais honnetement à part le boitier ceramique et un dos au design sympa, je ne lui trouve rien pour elle.
Bonne vente neanmoins j'espere qu'elle partira vite et qu'elle fera un nouvel heureux .
remz
Passionné

Messagepar lautromi » 22 Avr 2017, 16:29

remz a écrit:C'est dingue, je trouve cette montre complètement insipide et surevaluée (design fade, police du "k-01" ultra cheap...) mais à chaque fois que je vois un fil de discussion elle joui d'une réputation terriblement flatteuse. Mon but n'est pas de troller car je sais que tu vas la vendre et qu'il y a une tres forte demande, donc je n'ai pas d'inquiétude, mais honnetement à part le boitier ceramique et un dos au design sympa, je ne lui trouve rien pour elle.
Bonne vente neanmoins j'espere qu'elle partira vite et qu'elle fera un nouvel heureux .

Les gouts et les couleurs...
Je me dis la même chose en voyant une bretiling navitimer, une hublot et bien d'autres.

Sinon, elle est presque vendue.
lautromi
Dément

Messagepar lautromi » 24 Avr 2017, 16:59

Vendue, sur un nouveau poignet depuis qq minutes.
Merci
lautromi
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces