Je peux pas mettre de smiley adéquate mais j'en suis bouche bée
Sacré travaille bravo
xamlam a écrit:Alors voici ce qui m'a un peu occupé ces derniers temps,
Un sac homme en cuir prenium import US entièrement cousu main, il y a 100 mètres de fil![]()
Plus de photos à venir...
Un grand merci à la personne qui m'a fait confiance et qui m'a sollicité pour cette réalisation hors du communSacoche Cuir prenium import us 100% cousu main by XamLam, sur Flickr
kes058 a écrit:xamlam a écrit:Alors voici ce qui m'a un peu occupé ces derniers temps,
Un sac homme en cuir prenium import US entièrement cousu main, il y a 100 mètres de fil![]()
Un grand merci à la personne qui m'a fait confiance et qui m'a sollicité pour cette réalisation hors du communSacoche Cuir prenium import us 100% cousu main by XamLam, sur Flickr
![]()
![]()
![]()
![]()
La vache!!!!!!
xamlam a écrit:kes058 a écrit:xamlam a écrit:Alors voici ce qui m'a un peu occupé ces derniers temps,
![]()
![]()
![]()
![]()
La vache!!!!!!
Plus précisément américaine, la vachette
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités