Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Tentative d'arnaque sur le site

Messagepar lau84 » 20 Avr 2017, 18:14

jbg a écrit:
Kriko a écrit:J'en ai eu une aussi... j'ai été moins joueur, je regrette un peu.

Le 20 avril 2017 à 09:42, Olivier Kriko a écrit :

Je pensais pourtant avoir été clair. Je vais être plus explicite: je vous suggère de placer votre clavier à la vertical et de vous asseoir dessus, afin de l'introduire dans un orifice qu'à l'origine la nature n'avait pas conçu pour cet usage.

Christiane Chambolle, je l'ai eu il y a pas longtemps elle !!!
Et je m'amuse avec Fréjus Yacres aussi en ce moment :mrgreen:
Je voulais jouer mais elle ne répond plus :cry:

Peut etre des problèmes de fondements suite aux conseils de Kriko :error404:

Elle est en couture....
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar = phil = » 20 Avr 2017, 18:22

La touche espace s'est bloquée :lol:
= phil =
Fou furieux

Messagepar tinitini » 20 Avr 2017, 18:35

Pfff et à cause de ces neuneus avec leurs arnaques à deux balles, j'ai de temps en temps des vendeurs qui refusent de faire affaire avec un gars qui habite à mada mais veut faire expédier la marchandise sur une boîte postale à Paris.

... en fait je suis même étonné que ça n'arrive pas plus souvent. En moyenne, les vendeurs restent encore très confiant.
tinitini
Fou furieux

Messagepar lau84 » 21 Avr 2017, 11:58

Episode 2, je me régale :blob8: :blob8: :blob8: En bas de page ladite attestation: 4000 boules pour une paire de skis... difus_banana difus_banana difus_banana

Ma chère Floflo.
J'ai appelé le numéro que tu m'as communiqué, cependant M. Jacke Souly (le frère d'Antoine probablement) m'explique que je dois payer une taxe pour toucher les fonds?
Tu ne m'avais pas parlé de tout ceci?
Petite cachotière.
Que dois-je donc faire.
Très Cordialement ton Fabou.

> Bonjour,
> Je me permet de vous contacter afin d'avoir de vos nouvelles suite notre transaction ainsi que pour l'accord que vous m'aviez accordé pour la vente car depuis ce matin j'ai effectué le mandat et vous ai même envoyé un courriel de confirmation avec l'attestation d'envoi de fonds alors veuillez me tenir informer si vous aviez pu déjà procéder au instructions en ayant bien reçu mon mail afin que je puisse me préparer de mon coté pour mon retour concernant la récupération du bien qui m'ai réservé .
>
> Ps. Veuillez contacter le directeur de la poste Mr ANTOINE SOULY au 00225 49 96 81 41 l'agent poste chargé pour l'impression de votre reçu de transfert qui doit vous servi de retrait a la poste chez vous.
>
> Le 21 avril 2017 à 07:01, florence lelong <florence.lelong1@gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour Mr Fabrice Moue-gout
>
> je viens de faire le mandat comme convenu ce matin,vous trouverez ci-joint l'attestation d'envoi de fonds suivez bien les instructions et contacter le directeur de la poste Mr ANTOINE SOULY au 00225 49 96 81 41 pour l'impression de votre reçu de transfert qui doit vous servir de retrait en espèces a la poste chez vous.
> Tenez moi informer dès réception de vos fonds.
>
>

Image
lau84
Dément

Messagepar Kriko » 21 Avr 2017, 12:19

Y'a encore des gens qui se font avoir avec leurs conneries?

Un truc qui m'inquiète un peu quand même: que se passera-t-il quand ces arnaqueurs seront un peu moins cons, quand tout ceci sera moins évident à déceler?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar tictacpasssion37 » 21 Avr 2017, 13:27

Bonjour

Moralité, pourquoi utiliser Paypal quand le virement bancaire est le moyen le plus sûre....

Bonne journée Ami(e)s du Forums
Bye
Les montres que nous possédons, finissent pas nous posséder....
tictacpasssion37

Messagepar lautromi » 21 Avr 2017, 13:46

tictacpasssion37 a écrit:Bonjour

Moralité, pourquoi utiliser Paypal quand le virement bancaire est le moyen le plus sûre....

Bye

Qui parle de paypal ici ?
Paypal n'a rien à voir la dedans.
Après tu peux très bien te faire pirater ton compte paypal comme tes coordonnées CB, mais c'est un autre débat.
Pour des petits montants, un virement paypal est bien plus rapide à faire qu'un virement bancaire.
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lau84 » 21 Avr 2017, 14:52

Quand une série est sympa, on a du mal à décrocher, voici don l'épisode 3: J'ai peut-être poussé le bouchon un peu loin...

Florence, ma chère Floflo,
J'ai pris une grave décision. Pour faciliter tout ceci je préfère te remettre les skis en main propre. J'ai donc réservé mon billet dans le vol AF 702 qui arrivera à Abidjan le 5 mai à 18h55. Je compte sur toi pour venir me récupérer!
Je voulais te faire la surprise, mais je n'y tenais plus et comme je fais une culbute sympa sur le prix des skis cela me permet d'absorber le prix du billet. Tu pourras aller skier dès le 6 sur... Le Kilimandjaro...
Il me tarde déjà d'y être, il parait que la Côte d'Ivoire est un pays très paisible. C'est important le calme pour moi, vu mon grand age...
Voici une photo de moi pour que tu puisses me reconnaitre.
Gros bisous ton Fabou qui t'aime déjà...
Image

cela Le 21/04/2017 13:19, florence lelong a écrit :
> Je viens de le contacter le directeur Mr SOULY à l’insu de notre échange par message ,et je lui ai dire que vous parlez le contacter pour que vous puisez régler votre part de taxe qui est de 350€ afin de toucher les fonds des 4000€ .Et ne faite aucun démarche sans son avis.
> l'attente de vous lire.
>
> Le 21 avril 2017 à 11:55, florence lelong <florence.lelong1@gmail.com> a écrit :
>
> Veuillez régler cette taxe , voila pourquoi je vous faire un rajout pour ne pas que vous perdez un centime sur cette transaction.
> parce que il est le seul habilité a vous la marche a suivre pour toucher les fonds , hors les fonds sont encore disponible , et si vous tardez il aura des pénalité. Donc je vous conseil de recontacter maintenant pour ne pas que vous payez doublement cette taxe .
>
lau84
Dément

Messagepar Kriko » 21 Avr 2017, 15:11

J'adore! T'es un grand malade.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar mephissto » 21 Avr 2017, 15:27

lautromi a écrit:
tictacpasssion37 a écrit:Bonjour

Bye

Qui parle de paypal ici ?
Paypal n'a rien à voir la dedans.
Après tu peux très bien te faire pirater ton compte paypal comme tes coordonnées CB, mais c'est un autre débat.
Pour des petits montants, un virement paypal est bien plus rapide à faire qu'un virement bancaire.
:icon_gratgrat:

C'est clair, et si vous activez la protection PayPal lors d'un achat, ça vous offre bien plus de garantie (en tant qu'acheteur) qu'un simple virement.

Et en plus, ça n'a rien à voir avec le problème ici, mais Paypal rembourse les frais de retour de sites marchand si vous avez payé avec Paypal (Genre showroom ...).
mephissto

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces