Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Seiko SKX013

Messagepar Mark5 » 19 Avr 2017, 12:49

Oué, je comprends bien, mais j'aime pas ce que ça sous entend, à savoir que le vendeur n'est pas carré.
Lorsqu'on envoie un MP, il y a l'heure d'envoi indiquée par le système.
Et par défaut, les MP sont classés par ordre inverse d'arrivée (dernier arrivé en haut de la liste).
Autre question : faut-il prévenir avant d'envoyer le MP ou après ?
C'est tellement plein de faille ce système que je n'en vois pas l'intérêt.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar krkvoid » 19 Avr 2017, 13:40

nic0 a écrit:
g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.

oui enfin je l'avais signalé une grosse demi-heure avant :roll:

arrête de te mettre en avant toi
krkvoid
Fou furieux

Messagepar babble » 19 Avr 2017, 16:22

Mark5 a écrit:Oué, je comprends bien, mais j'aime pas ce que ça sous entend, à savoir que le vendeur n'est pas carré.
Lorsqu'on envoie un MP, il y a l'heure d'envoi indiquée par le système.
Et par défaut, les MP sont classés par ordre inverse d'arrivée (dernier arrivé en haut de la liste).
Autre question : faut-il prévenir avant d'envoyer le MP ou après ?
C'est tellement plein de faille ce système que je n'en vois pas l'intérêt.

On est d'accord.
On peut parfois poster "MP" en public pour relancer le vendeur qui aurait oublié de répondre en privé...

Nan parce que des mecs qui disent des trucs en privé, et qui ne les font pas, j'en connais !

D'ailleurs, t'as pas une tof à faire, toi ? :angel4:
babble
Dément

Messagepar Mark5 » 19 Avr 2017, 20:32

Dés que ma fille a fini sa varicelle et que mon chat est revenu du véto, je vais y songer...
Mais la, j'ai pas le cœur...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2017, 20:46

Mark5 a écrit:Dés que ma fille a fini sa varicelle et que mon chat est revenu du véto, je vais y songer...
Mais la, j'ai pas le cœur...

Toi et tes vapeurs :roll:
Tu vends jamais rien, alors qu'est ce que ça peut te foutre que les mecs préviennent tout le monde qu'ils envoient des MP et qu'après ils remercient Internet pour l'espace ?
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 19 Avr 2017, 21:11

krkvoid a écrit:
nic0 a écrit:
g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.

oui enfin je l'avais signalé une grosse demi-heure avant :roll:

arrête de te mettre en avant toi

han mais tais-toi gros patapouf personne avait remarqué ! :x :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar 25asa » 19 Avr 2017, 21:49

babble a écrit:
Mark5 a écrit:

Un jour, faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt de prévenir l'ensemble de la communauté qu'on a envoyé un MP.

Sur d'autres forums, ça permet de traiter les demandes par ordre d'arrivée, et de "prouver" qu'untel (pas Untel, hein... suivez, merde !) est arrivé avant untel_autre.
En fait, il me semblerait logique, comme sur HFR, de traiter les négo et propales uniquement en public, et passer en MP pour les coordonnées privées, une fois que tout le monde est d'accord en public.

Un gros +1
25asa
Passionné

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2017, 22:08

Les négos et propals UNIQUEMENT en public.
Donc les mecs négocient devant tout le monde ? Comme ça n'importe qui peut venir pourrir une négociation (dans un sens comme dans l'autre, hein, je ne parle pas que du point de vue vendeur) ?
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 19 Avr 2017, 22:09

monsieurbaron a écrit:Les négos et propals UNIQUEMENT en public.
Donc les mecs négocient devant tout le monde ? Comme ça n'importe qui peut venir pourrir une négociation (dans un sens comme dans l'autre, hein, je ne parle pas que du point de vue vendeur) ?

han mais wé trop bien pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? :shock: :icon_gratgrat: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 19 Avr 2017, 22:11

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Les négos et propals UNIQUEMENT en public.

han mais wé trop bien pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? :shock: :icon_gratgrat: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Mais justement pourquoi tu n'as pas eu cette idée toi ? :cartonrouge:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces