Et les index diam, 1 choc et sa se barre souvent. Les carats sont risibles mais c'est plusieurs centaines d'€ ensuite pour le changer (hors garantie

jeremy35 a écrit:Salut les amis!
Je viens vers vous pour solliciter votre aide, je me lance en quête d'une montre pour madame que je pense lui offrir pour ses 30 ans.
Elle s'intéresse de plus en plus aux montres et je sais qu'elle aimerai bien une jolie montre, elle porte que des quartz et possède entre autre une Mondaine qu'elle aime beaucoup. Pour la prochaine je souhaites la passer vers une automatique.
J'ai réussi à avoir quelques infos sur ce qu'elle aime et une certitude, elle veux des pierres... ( Pas des vrais diamants hein... )![]()
Pour le budget, je dirais entre 1500€ et 2000€, plus proche de 1500€ ça serait bien...![]()
Ha oui elle n'a bien sûr pas un gros poignet mais elle n'aime pas les diamètres minuscule ( genre les Rolex en 24mm... ) je pense qu'un diamètre entre 30 et 36mm c'est pas mal et elle aime la couleur or, le blanc céramique, le nacre,... les trucs de gonzesse quoi...![]()
Je vous remercie par avance de vos propositions
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités