Dom22 a écrit:heu une Seiko Monster c'est pas non plus une daune à 50 balles ...Et il me semble que Dagaz soit plutot reconnu pour fournir de la bonne qualité.
Me concernant pour finir je suis allé voir un autre horloger qui ma mis en place tout çà parfaitement, çà venait donc bien du premier qui a mal fait son job.
Ressort a écrit:Dom22 a écrit:heu une Seiko Monster c'est pas non plus une daune à 50 balles ...Et il me semble que Dagaz soit plutot reconnu pour fournir de la bonne qualité.
Désolé si ma remarque t'a heurté![]()
Les seiko j'en ai plusieurs, j'aime bien pour ce que c'est , de la montre à 50-300 balles, mais pas plus. Leurs mouvements auto basiques sont corrects, mais pas terribles quand meme niveau réglages ou finitions (fonctionnelles et esthétiques). Ca reste un peu du jetable comme mouvement je trouve. Rien à voir avec un eta par exemple.Me concernant pour finir je suis allé voir un autre horloger qui ma mis en place tout çà parfaitement, çà venait donc bien du premier qui a mal fait son job.
Faut le pendre devant un montre service, pendant qu'ils changent la glace d'un iphone !
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités