g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.
Millstone a écrit:g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.
Huhu. Argument irréfutable messieurs les enquêteurs
g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.
landrover a écrit:Millstone a écrit:g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.
Huhu. Argument irréfutable messieurs les enquêteurs
Pour ce coup ci ... mais sur 9 messages (7 annonces) enfin quand je dis messages ...mp, deux annulations huit jours et trois jours après, et deux autres pour signaler aux vendeurs que leurs montres est moins chères à l'autre bout du monde ... enfin ca, tu connais
Ca fait une bonne moyenne ... non !!!
Mark5 a écrit:g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.
Un jour, faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt de prévenir l'ensemble de la communauté qu'on a envoyé un MP.
Si ça continue, bientôt, les mecs vont prévenir quant ils envoient un email à leur belle mère...
Mark5 a écrit:g_pierre a écrit:Pour le coup, son MP avait pour but de me signaler mon erreur 031-013.
Un jour, faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt de prévenir l'ensemble de la communauté qu'on a envoyé un MP.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités