Surtout de la part de deux modos que je connais personellement.Deux carafons pas possible dont l'un aime le guilloché (

Mozzer a écrit:Non pas en colère mais j'en ai un peu assez de voir la tournure que prend MGN. Depuis qqs temps ça devient comme sur FAM. Si t'as pas une Rolo ou une Zénith ou une Oméga tu te prends des remarques que l'on ne voyait pas avant sur le forum.
Whysea ! Reviens avec tes perrons!
Tardigrade a écrit:Le paradoxe : sur FAM, cette montre n'a pas été descendu comme ici...
J'imagine qu'il y a un paquet de membres là-bas qui ont des nausées en voyant cette tocante en plastique, eh bien ils ne déversent pas pour autant leur venin.
C'est le comble quand on y pense, les "normaux"... non ?
Tardigrade a écrit:Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre...
Tardigrade a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Il est possible d'utiliser la version web classique sur mobile : c'est d'ailleurs beaucoup plus agréable... et les smileys sont accessibles.
Non, sans blague...
Sur portable, je préfère le site pour mobile, même sur les rares fois où je me connecte depuis mon PC. C'est plus concis et plus rapide. Tant pis pour les smileys...
monsieurbaron a écrit:Les fils auxquels on ne repond pas finissent par disparaitre.
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités