Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: turtle new ou ancienne?

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 09:51

Je trouve que vous avez des avis bien tranchés. Comme si vous parliez de 2 montres complètement différentes :icon_gratgrat: Honnêtement la différence de taille est infime ( bon après c'est vrai qu'avec mon poignet de 18,5 je ne vois peut être pas autant la difference que si j'avais un poignet de fillette :mrgreen: )
Pour ce qui est de la précision avec une vintage c'est vraiment la loterie car mes 3 anciennes avaient toutes dû passer chez l'horloger pour réglage et l'une d'elles n'a jamais tenu l'heure :( ( le vintage est très aléatoire tout de même).
Je reconnais que le X peut bloquer certains prudes ( en tant qu'ancien acteur de cinéma pour adultes ça ne me dérange pas :mrgreen: )
Et puis, tout de même , toutes ces griffes et ces tâches sur le cadran et cette oxydation dans les coins et ces aiguilles tordues et délumées , c'est moche Kwaa !! :cry2:
Bon voilà c'est dit, revenez à la raison les gars , le vintage c'est pour les vieux! Le neo vintage ou la reedition c'est pour les djeuns ( en baskets) ! :walk:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 10:21

Ouai, enfin toi aussi je présume que tu n'as plus le physique de tes 20 ans :roll: ... et ca n'est pas pour ca que ton entourage ne t'aimes plus :angel4:
landrover

Messagepar Tim78 » 17 Avr 2017, 10:26

Moi je suis partiellement d accord.!
Certes j apprécié que mes montres soient neuves et immaculées..autant une montre de plongeur..de baroudeur d aventurier telle que la turtle a un charme bien plus incroyable avec un vécu.
Les montres ont des histoires à raconter.!!

Et puis ça nous permet d'en raconter aussi..quand tu branches une nana en soiree c est tellement class de dire tu vois ça? C est quand je me suis fait parachuter au large d une île déserte pour aller explorer les fonds..et cette rayure la? La mangrove quand je me suis retrouvé face à un varan et que j ai du grimper à un arbre avec 20 kg de matos.!!
Bon ok je délire la ;)
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar titi72 » 17 Avr 2017, 10:27

landrover a écrit:Ouai, enfin toi aussi je présume que tu n'as plus le physique de tes 20 ans :roll: ... et ca n'est pas pour ca que ton entourage ne t'aimes plus :angel4:

+1 :Canotier:

Pour avoir vu les 2, et avoir une ancienne, l'ancienne qui sent le vécu à un petit truc en plus...
En parlant de ça j'ai toujours pas fait régler le pb de RdM de la mienne :oops: (je la porte tellement peu... je devrais p'tet m'en séparer :icon_gratgrat: )
titi72
Fou furieux

Messagepar nonox » 17 Avr 2017, 10:42

Et puis bon mick et punch ils portaient pas de réédition :)
Exigez l'originale
Image Image
nonox
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 13:04

nonox a écrit:Et puis bon mick et punch ils portaient pas de réédition :)
Exigez l'originale
Image Image

Une bonne raison pour ne pas prendre l'originale msp_lol t'as vu les zigs ? :186d5539:
Si c'est pour lever une Madame Adams :? Non merci :roll:
Dernière édition par Mozzer le 17 Avr 2017, 13:11, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 13:05

titi72 a écrit:
landrover a écrit:Ouai, enfin toi aussi je présume que tu n'as plus le physique de tes 20 ans :roll: ... et ca n'est pas pour ca que ton entourage ne t'aimes plus :angel4:

+1 :Canotier:

Pour avoir vu les 2, et avoir une ancienne, l'ancienne qui sent le vécu à un petit truc en plus...
En parlant de ça j'ai toujours pas fait régler le pb de RdM de la mienne :oops: (je la porte tellement peu... je devrais p'tet m'en séparer :icon_gratgrat: )

Humm... un amateur de Cougars !? :lol:

Le petit truc en plus c'est quoi ? La RDM qui est HS? :mrgreen: vive les vieilles!
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 13:07

Mon surnom c'est Dorian Gray :aras_qui:
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 13:10

Bon allez donnez moi d'autres arguments. Mais des valables cette fois, parce que la vous ne faites que renforcer mes convictions! Vive les djeuns! Mort aux vieux ... et aux vieilles aussi! :error404:
Mozzer
Dément

Messagepar alemmar » 17 Avr 2017, 13:18

:thumbsup:

Merci encore de vos avis. Je reste titillé par la "revival" car possédant déjà l'originale. Mais vous confirmez qu'en-dehors d'un calibre plus moderne, cette réedition ne m'apportera pas de plaisir supplémentaire. Hormis un lume fonctionnel?!
Quid de la lunette, omni sur la viocque - très pratique- et ? sur la nouvelle?!
:)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux