J'me tate pour ca :

Vous en pensez quoi? je suis surpris qu'on en voit pas plus que ca/pas de revue etc... TAG n'a pas bonne presse?

jbg a écrit:Pourquoi, tu veux surenchérir ?![]()
Je n'ai pas discuté prix encore
titi72 a écrit:Bon les sub roro je laisse tomber trop cher pour moi... je vais taper un cran en dessous![]()
J'me tate pour ca :
Vous en pensez quoi? je suis surpris qu'on en voit pas plus que ca/pas de revue etc... TAG n'a pas bonne presse?
titi72 a écrit:Bon les sub roro je laisse tomber trop cher pour moi... je vais taper un cran en dessous![]()
J'me tate pour ca :
landrover a écrit:titi72 a écrit:Bon les sub roro je laisse tomber trop cher pour moi... je vais taper un cran en dessous![]()
J'me tate pour ca :
Voilà, tu as tout dit ... Tag n'a pas bonne presse![]()
Apres si elle te plait et que le prix est "raisonnable" ... pourquoi pas
titi72 a écrit:Pas bonne presse? qualité? image? rapport qualité prix? lvmh? snobée par les puristes?![]()
Revente compliquée?
Raisonnable c'est combien pour toi?
tinitini a écrit:Cette TAG est plutôt sympa. J'y pensais depuis quelques temps, et j'ai finalement opté pour cette hami qui, tout en étant dans le même genre, avec les deux sous-cadrans cerclés, me semble un poil plus sobre. Je trouvais un peu trop bavards la lunette tachy et la litérature cadran et logo de la TAG, et les index mieux intégré sur la hami.
landrover a écrit:titi72 a écrit:Pas bonne presse? qualité? image? rapport qualité prix? lvmh? snobée par les puristes?![]()
Revente compliquée?
Raisonnable c'est combien pour toi?
Un peu de tout ça pour les puristes, mais la finition est souvent très bonne ... si tu achètes à bon prix, aucun soucis pour la revente
Pour le tarif, moins de 1500, c'est une bonne affaire
tinitini a écrit:Cette TAG est plutôt sympa. J'y pensais depuis quelques temps, et j'ai finalement opté pour cette hami qui, tout en étant dans le même genre, avec les deux sous-cadrans cerclés, me semble un poil plus sobre. Je trouvais un peu trop bavards la lunette tachy et la litérature cadran et logo de la TAG, et les index mieux intégré sur la hami.
Comme quoi, les goûts et couleurs![]()
Entre les deux, pour mon avis perso aucun doute, sur l'Hamilton j'aime pas du tout les poussoirs et encore moins la "micro" aiguilles des secondes et la lunette habillé le tout
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités