Sembe a écrit:Arrivée d'une Y&B chez moi aussi![]()
![]()

![]()
chezjoe a écrit:Caravelle Airplaine quasi NOS à part le plexi à changer
Reno a écrit:Sembe a écrit:Arrivée d'une Y&B chez moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Steflounissart a écrit::blob8:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après la sarg009 la semaine passée, aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir mon 2eme GRAAL (qui se trouvait être en 1ere position)
Dans ma BAL un colis provenant de chez Cédric que je remercie du fond cœur pour son soutien dans ma quête![]()
![]()
L'ex Danlam, ex Cédric et aujourd'hui MIENNE...
Reçue dans un fabuleux écrin siglé Hello Kitty, qui rappellera de bons souvenirs à Nonox![]()
c'est parti
Tadaaaaaaam
Allez séance essayayge
Le combo préféré des normaux
Une photo de famille
ET mes 2 graals
Ah oui j'allais oublier, oui oui c'est bien elle
Plus de photos plus tard dans le club des full lume où j'ai maintenant accès [emoji106]
Steve-Warson a écrit:chezjoe a écrit:Caravelle Airplaine quasi NOS à part le plexi à changerCARAVELLE AIRPLAINE by johann, sur Flickr
J'adore la trotteuse Avion![]()
Mais comment fais-tu pour dénicher de pareils trésors
Reno a écrit:chezjoe a écrit:Caravelle Airplaine quasi NOS à part le plexi à changer
C'est beau
nonox a écrit:Steflounissart a écrit::blob8:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après la sarg009 la semaine passée, aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir mon 2eme GRAAL (qui se trouvait être en 1ere position)
Dans ma BAL un colis provenant de chez Cédric que je remercie du fond cœur pour son soutien dans ma quête![]()
![]()
L'ex Danlam, ex Cédric et aujourd'hui MIENNE...
Reçue dans un fabuleux écrin siglé Hello Kitty, qui rappellera de bons souvenirs à Nonox![]()
c'est parti
Tadaaaaaaam
Allez séance essayayge
ET mes 2 graals
Ah oui j'allais oublier, oui oui c'est bien elle
Plus de photos plus tard dans le club des full lume où j'ai maintenant accès [emoji106]
Félicitations !
Maintenant faut trouver un nouveau graal
chezjoe a écrit:Caravelle Airplaine quasi NOS à part le plexi à changerCARAVELLE AIRPLAINE by johann, sur Flickr
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 247 invités