Dans la vie il faut savoir faire des choix et après pas mal d'hésitations je me lance pour renouveler ma garde robe horlogère...

Je vous propose une montre que vous ne rencontrerez pas tous les jours au poignet de quelqu'un puisqu'il n'y en a eu que 50 exemplaires produits dans cette livrée.
Si je me permettais une comparaison un peu osée je dirai qu'elle a un air de Nautilus mâtiné d'un soupçon de Royal Oak qui serait tombé dans la marmite de testostérone

Malgré sa taille c'est une montre que j'ai porté sans souci du fait qu'elle n'a pas de cornes et que les couronnes de chaque côté ont tendance à l'équilibrer sur le poignet.
La montre fait 49 mm de couronne à couronne et 48 mm de corne à corne avec une épaisseur de 15 mm, en résumé c'est un beau bébé mais honnêtement tout à fait portable même sur un poignet de poulet.
Ce qui à mes yeux fait tout l'intérêt de cette montre ce sont ses lignes atypiques, l'alternance brossé / poli, la qualité de sa construction et son côté plongeuse baroudeuse qui peut quand même se porter avec un costard sur un beau cuir.
Elle est équipée d'un verre saphir de 3 mm plat des deux côtés, d'un cadran sandwich noir mat, d'une lunette interne unidirectionnelle, d'une bonne couche de luminova C3 sur les indexes et les aiguilles.
Là ou certains risquent de "critiquer" c'est sur le fait qu'il s'agisse d'un mouvement Seagull. En fait le fondateur de la marque a décidé de faire confiance aux constructeurs asiatiques et son nom en est la preuve puisqu'il signifie Movements of Asia.
Il s'agit d'un calibre Seagull 2100 qui bat à 28800 alternances par heure avec réserve de marche de 45 heures, système anti-choc et stop seconde. Ils l'ont personnalisé en mettant des disques de date à 3h et 6h soit en anglais soit en chinois, un rotor personnalisé pvd noir, et du perlage.
Pour être tout à fait transparent et puisque j'ai déjà vendu de nombreuses sur le forum et d'autres sans aucun souci, je précise que la montre a des traces de porté. Rien de grave mais étant nul en photo et n'arrivant jamais à faire de gros plans je ne serai pas capable de vous les présenter en photos.
Afin de rassurer le futur acheteur je m'engage si la montre ne lui convient pas en l'état à lui reprendre... et à le rembourser accessoirement

La montre est vendue sur le site à 1115$ je la laisse à 500€ fdpin avec le bracelet métal d'origine de super qualité et le rubber, dans sa boîte d'origine.
Elle n'est plus garantie mais je l'ai envoyé juste avant faire une petite révision donc elle devrait tourner sans problème pendant quelques années.
Maintenant place aux photos, pas de moi, je m'en excuse mais il faut savoir connaître ses limites

Puisque vous voulez tant de mes photos d'artiste les voici les voilà

Voilà merci pour la lecture un peu longue je sais mais c'est pas une montre connue de tous donc il faut un peu développer et à votre disposition pour tout commentaire ou question.