Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seiko sportura ?

Messagepar Reno » 20 Déc 2011, 15:52

scorp78 a écrit:Je suis bien d'accord ! C'est pour ça que je m'y intéresse, mais j'ai pas très envie d'investir dans un autre quartz, c'est pour cette raison que je venais aux renseignements. A savoir si il existait quelque chose de rapprochant mais en automatique et sans que cela me coûte un bras..... Voilou !

Non, mais là par contre, il faut quand même être raisonnable.

Les chronos autos pas cher, on les connaît, il n'y en a pas des brouettes.

Ce sont les 7750 chinois. Donc rien avec une esthétique aussi… audacieuse. Mais ça tourne toujours plus ou moins autour de 200€.

Au mieux, c'est la Lyndon de Ciccou
viewtopic.php?f=3&t=447&hilit=ciccou#p6768

et puis après, très vite, c'est de la Marina Militare… http://www.jacksontse.com/mm038.html
Image

Moins cher, ce sera du ST-19 manuel, avec les Alpha Daytona en tête (et sauf erreur, les moins chères) mas pareil, rien dans ce genre de design super zazou… :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 16:03

Merci Reno !

Mais tu la trouves vraiment "zazou" la seiko sportura ? T'aimes pas quoi..... ;) Vi je vois bien que je m'engage dans une voie sans issue..... Tant pis.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 16:11

apres tu a bien ce modele si chez chronotac pour 85 usd
Image
mais ce n'est pas un chrono
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar pabelbaba » 20 Déc 2011, 16:12

Zazou, dans le sens de pas commun. Reno est fan des trucs bizarres (il a une master element, hein... :aras_qui: ). Le problème c'est quelle 'est typée sport et on trouve assez peu de chrono méca pas cher dans ce style. Dans cette gamme de prix on a du militaire et du classique.

Éventuellement, il y a la Sturmanskie Gagarin Chrono, mais elle chiffre de plus en plus :

Image

Il y aurait des hommages Carrera avec du st-19 dedans, ça ferait un malheur, mais pour l'instant niet.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Déc 2011, 16:14

scorp78 a écrit:Merci Reno !

Mais tu la trouves vraiment "zazou" la seiko sportura ? T'aimes pas quoi..... ;) Vi je vois bien que je m'engage dans une voie sans issue..... Tant pis.

Ah nan mais zazou, ça veut pas forcément dire pas bien, hein.

Moi j'ai ça, en réserve :
Image

et puis ça aussi :
Image

alors en terme de zazou, je me pose un peu là ;)

Si elle te plaît, prends là. Mais trouver un modèle auto, pas cher, avec une esthétique similaire… j'y crois pas trop.

Reste, très sérieusement, l'hypothèse de Whysea ; mais il faut oublier la fonction chrono… avec le même look, en multifonction, il doit y avoir des trucs un peu similaires… bien que ça ne me dise trop rien Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 16:16

Oui elle est magnifique cette Gagarine, je l'avais déjà zieuté mais là, j'ai craqué sur le combo cadran noir/aiguilles jaunes (pas toutes les aiguilles hein, restons raisonnable !)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 16:19

Reno a écrit:
scorp78 a écrit:Merci Reno !

Ah nan mais zazou, ça veut pas forcément dire pas bien, hein.

Moi j'ai ça, en réserve :
Image

et puis ça aussi :
Image

alors en terme de zazou, je me pose un peu là ;)

Ah bon tu me rassures ! ;)
Vi, bon ben quand mes finances me le permettront, je craquerai p'tet bien sur un quartz alors. Pffffff ils pouvaient pas la sortir en auto ? Hein franchement !

Si elle te plaît, prends là. Mais trouver un modèle auto, pas cher, avec une esthétique similaire… j'y crois pas trop.

Reste, très sérieusement, l'hypothèse de Whysea ; mais il faut oublier la fonction chrono… avec le même look, en multifonction, il doit y avoir des trucs un peu similaires… bien que ça ne me dise trop rien Image
Dernière édition par scorp78 le 20 Déc 2011, 16:22, édité 1 fois au total.

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 16:20

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 20 Déc 2011, 16:22

scorp78 a écrit: j'ai craqué sur le combo cadran noir/aiguilles jaunes

Cette sublaïme FUYATE est faite pour toi :ugeek:

Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 16:29

sinon en chrono sport un peu funky mais pas trop je te conseiles fortement celle ci

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=491

j'ai eu c'est de la bonne came
Image
Image
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux