Dino a écrit:Peut-être même un nouvel alter ego
monsieurbaron a écrit:Dino a écrit:L'auteur du fil va bientôt débarquer ici, à mon avis il vient d'être banni !
Peut être qu'il est déjà membre ?![]()
Sincèrement, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.
Toujours est-il que j'ai l'impression que ça ne se passe pas super bien entre Biver et Zen.
monsieurbaron a écrit:Dino a écrit:Peut-être même un nouvel alter ego
De ?
nic0 a écrit:...
ici à part Reno qui a été soudoyé par Y&B on est bien tranquilles !
Dino a écrit:monsieurbaron a écrit:Dino a écrit:Peut-être même un nouvel alter ego
De ?
Zen/Mosbilo/Calmos... Albouk
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Dino a écrit:L'auteur du fil va bientôt débarquer ici, à mon avis il vient d'être banni !
Peut être qu'il est déjà membre ?![]()
Sincèrement, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.
Toujours est-il que j'ai l'impression que ça ne se passe pas super bien entre Biver et Zen.
ici à part Reno qui a été soudoyé par Y&B on est bien tranquilles !
monsieurbaron a écrit:Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.
monsieurbaron a écrit:Dino a écrit:monsieurbaron a écrit:De ?
Zen/Mosbilo/Calmos... Albouk
Ah oui. Exact. J'avais pas pensé à ça.
Ça a du sens, oui. Même si je n'aime pas le procédé.
Je ne pensais pas que tu connaissais aussi bien FAM.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités